Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...

Arbitrage supplément d’intéressement avant le 16 janvier 2017.

Arbitrage supplément d’intéressement avant le 16 janvier 2017. Empty
MessageSujet: Arbitrage supplément d’intéressement avant le 16 janvier 2017.   Arbitrage supplément d’intéressement avant le 16 janvier 2017. EmptyMar 3 Jan - 14:05

Bonjour à tous

Avant tout, je vous souhaite une excellente année 2017 !

Vous avez jusqu’au 16 janvier 2017, pour choisir sur le site https://www.amundi-ee.com de verser tout ou partie de votre supplément d’intéressement soit :
- sur votre compte bancaire : le supplément d’intéressement sera versé avec votre paie de janvier 2017 et entrera dans votre revenu imposable ; et/ou
- dans le Plan Épargne Groupe (PEG) : vous pouvez choisir d’investir parmi les quatre fonds proposés. Ces sommes seront défiscalisées et disponibles dans 5 ans, soit le 1er juin 2022, sauf cas de déblocage anticipé prévu par la loi. Les parts seront créées sur la valeur liquidative du 27 janvier 2017 ; et/ou
- dans le Plan Epargne Retraite Collectif (PERCO) : vous pouvez choisir d’investir dans le PERCO piloté et/ou parmi les cinq fonds du PERCO libre. Ces sommes seront défiscalisées et ne seront disponibles qu’au moment de votre retraite, sauf cas de déblocage anticipé prévu par la loi. Les parts seront créées sur la valeur liquidative du 27 janvier 2017.
(Un abondement est prévu de 450 euros bruts (415 nets) pour 600 € de versés.

A bientôt

Arbitrage supplément d’intéressement avant le 16 janvier 2017.