MessageSujet: Arbitrage de l’intéressement avant le 19 février 2017 sur le site https://www.amundi-ee.com   Ven 17 Fév - 10:58

Vous avez jusqu’au 19 février 2017, pour choisir sur ce site de verser tout ou partie de votre intéressement soit :
• sur votre compte bancaire* : l’intéressement sera versé avec votre paie de mars 2017 et entrera dans votre revenu imposable ; et/ou
• dans le Plan Épargne Groupe (PEG) : vous pouvez choisir d’investir parmi les quatre fonds proposés. Ces sommes seront défiscalisées et disponibles dans 5 ans, soit le 1er juin 2022, sauf cas de déblocage anticipé prévu par la loi. Les parts seront créées sur la valeur liquidative du 31 mars 2017 ; et/ou
• dans le Plan Epargne Retraite Collectif (PERCO) : vous pouvez choisir d’investir dans le PERCO piloté et/ou parmi les cinq fonds du PERCO libre.

» Intégrer un Slideshow et un flux RSS sur mon site
» Intégrales Rachmaninov (Brilliant, Decca)
» Avant la guitare : luth, théorbe, archiluth, guitare baroque
» Mahler - Intégrales DG et EMI (parues en 2010)