MessageSujet: Signature d’un nouvel accord de salaire, il est le fruit d’un travail commun des deux premières organisations syndicales à la GDT.   Jeu 6 Juil - 23:04

Un nouvel accord de salaire va être mis en place avec une application dès le 1er juillet 2017.
Il est le fruit d’un travail collectif, d’un front commun des deux premières organisations syndicales (les deux d’ailleurs qui peuvent signer seule un accord) et de la volonté de la direction Générale de Téléphone d’aboutir.
Nous avons obtenu :
Les employés et vendeurs
Cette mesure consiste en une augmentation collective dont le taux est de 1,5% du salaire de base. Le montant de cette augmentation représentera une somme d’au moins 340 € sur une base annuelle pour un temps plein.
Les adjoints
Cette mesure consiste en une augmentation collective dont le taux est de 1,5% du salaire de base. Le montant de cette augmentation représentera une somme d’au moins 410€ sur une base annuelle pour un temps plein.
Les agents de maîtrise des centres d’appui, les responsables de boutique MOOD, les responsables de boutique Orange Money, les directeurs de magasin
Cette mesure consiste en une augmentation collective au profit des salariés de cette catégorie dont le taux est de 0,8 % du salaire de base. Cette mesure s’applique au 1er juillet 2017.
Le montant de cette augmentation représentera une somme d’au moins 300€ sur une base annuelle pour un temps plein pour les responsables de boutique MOOD, responsables de boutique Orange Money, agents de maîtrise des centres d’appui et directeurs de magasin qui ne bénéficieraient pas d’une augmentation individuelle en 2017.
Les responsables de magasin
Le montant de cette augmentation représentera une somme d’au moins 300€ sur une base annuelle pour un temps plein pour les responsables de magasin qui ne seraient pas promus directeurs de magasin en 2017.
Revalorisation du titre restaurant
Dans le prolongement de l’accord salarial 2016, les parties conviennent qu’une revalorisation du titre restaurant interviendra à compter du 1er septembre (commande couvrant la période 15 juillet – 15 août). La valeur faciale sera portée à 8,70€ et la part patronale représentera 60%.

Et d’autres avancées :

» Desafinado
» Le rap et le blues
» Mika, nouvel album
» Recherche grille d'accord pour open tunning
» Identifier la composition d'un accord