Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maeva
Admin

MessageSujet: ou   Sam 9 Déc - 23:01

ou sont passe nos clients c est le desert c est la panique au magasin 10 clients alors que d habitude on en a 80 que se passe t il?lorsqu il rentre chez nous question faite vous toujours des developpements?etes ps ou orange a mon avis ils sont perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité

MessageSujet: Re: ou   Dim 10 Déc - 11:32

Chez nous aussi Maeva c'est pas terrible vendredi de 10h00 à 12h00 pas un client et notre magasin n'est pas VIP ni refait .
Je me demande aussi si faire autant de look différents pour des magasins d'une même enseigne est une bonne idée commerciale ?
A la place d'un client je serai perdue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou   Dim 10 Déc - 17:34

Il n'y a pas tellement de look différent! Les vip sont juste des corners avec des téléphones en plus, et il il n'y a que deux concept pour les nouveaux concepts.

Je vous invite à aller sur intranet regarder la tête des nouveaux concept. Ils sont franchement classe. On a envie d'aller dedans.

Par contre, il est clair que l'on se détache de la photo par ces conceopts, on passe à la téléphonie, l'avenir!
yoda

MessageSujet: Re: ou   Dim 10 Déc - 18:36

Douns a écrit:
Je vous invite à aller sur intranet regarder la tête des nouveaux concept. Ils sont franchement classe. On a envie d'aller dedans.

Ils sont aussi sur la page news de notre site (www.cftc-photostation.com) avec une visite compléte du magasin et sans voiture devant la façade.
Au fait tu oublies rue de Rennes
maeva
Admin

MessageSujet: MOI   Dim 10 Déc - 23:04

nous on aimerait bien passe nouveau concepte car nos ventes serait multiplier et notre salaire fixe bougera t il?ou les primes?ca peut ramene que du monde de toute facon ceux qui sont curieux ou client habituel pour voir les nouveaux travaux en plus on a que deux magasin comme concurrence allez c est quand notre tour bonne soiree
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou   Lun 11 Déc - 1:48

Je ne pense pas que le salaire bougerait, mais le sprimes, certainnement, vu que vous vendriez plus de mobiles! Wink
yoda

MessageSujet: Re: ou   Lun 11 Déc - 3:01

Douns a écrit:
Je ne pense pas que le salaire bougerait, mais le sprimes, certainnement, vu que vous vendriez plus de mobiles! Wink

Les salaires la direction n'a pas l'obligation de le faire, nous ne basculons pas encore sur une autre convention collective (celle des télécommunications avec +50% du CA en téléphonnie) mais à la vitesse à laquelle ça se retructure c'est à suivre de prêt.
Ce que la direction a fait je pense pour compenser et motiver se sont ces fameuses primes individuelles qui sont loin de satisfaires tout le monde sur le principe (individuelles au lieu de collectives, mais il y a déjà eu un débat dessus sur le forum)
Le pire, c'est chez les voisins (PS) car chaque salarié a un objectif à réaliser de manière individuel quand il est désigné "vendeur orange", sinon il ne touche rien!
Si son objectif en fixé à 10 lignes et qu'il n'en vend que neuf c'est 0 euros pour lui.

Dernière édition par le Lun 11 Déc - 3:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou   Lun 11 Déc - 3:08

Y'a des hauts et des bas partout! Wink
yoda

MessageSujet: Re: ou   Lun 11 Déc - 3:17

Douns a écrit:
Y'a des hauts et des bas partout! Wink
he oui!
Severine
Invité

MessageSujet: Re: ou   Lun 11 Déc - 9:34

leurs primes indivuduelles à la ...., notre équipe les a transformées en primes collectives
maeva
Admin

MessageSujet: Re: ou   Mer 13 Déc - 21:33

les clients ne poussent plus la porte de notre boutique meme si je l a laisse ouverte ne rentre pas vu les prix qui montent comme 9X13 DESFOIS LE PEU QUI RENTRENT nous disent FAITES VOUS DES DEVELOPPEMENTS DE PHOTO encore ILS SONT PERDU....pourtant nous sommes au mois de decembre la plus grosse periode de l annee vu que nous sommes en 40H on verra ces prochains jours....a suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou   

ou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1