Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

reduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maeva
Admin

MessageSujet: reduction   Lun 15 Jan - 21:26

a la fin de mon passeport photo ecrit sauf appareils photos et telephonie cela veut dire que l on a le droit 15% si j ai bien compris ce serait bien il faut que je change mon tel et si c est oui 15% sur mobile nu c est ca ou autre merci
Revenir en haut Aller en bas
yoda

MessageSujet: Re: reduction   Mer 17 Jan - 8:53

Pour le moment, il n'y a pas de réduction sur les téléphones portable, notre demande est d'alligner les deux enseignes sur les avantages aux salariés, c'est 50% sur l'achat du portable (en vigueur chez Photo Service)
Il y a une deuxième démarche qui est faite par Photo Service avec Otange, c'est une remise salariés sur les forfaits, si cet avantage doit voir le jour, il doit être appliqué aux deux enseignes
Revenir en haut Aller en bas

reduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1