Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 et il faudra qu'il n'en reste qu'un

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mata Har
Invité




et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptyLun 5 Mar - 19:54

Highlander : Scénario de ML et DA avec comme acteurs principaux les RR et RS.
et il faudra qu'il n'en reste qu'un 7b0802dbb332341db054a84423f1628d
Nous avons sur PS et sur PSt plus de 30 RR et RS, trop pour nos deux scénaristes qui souhaiteraient n’en avoir plus que 21.
La direction a déjà proposé à une RR (il y en a peut-être d'autres) "l'opportunité" d'aller manager des magasins PS pendant que son confrère reprend son secteur PSt.
Connaissant les méthodes de nos deux scénaristes voici une adresse pour qu’elle ne perde pas de temps.

http://www.apec.fr/Accueil/ApecIndexAccueil.jsp


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Re: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptyMar 6 Mar - 14:26

- 2
au 6 mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Re: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptyMar 6 Mar - 14:48

bonjour stef affraid
c'est à dire -2, -2 rr qui disparaissent manager photo service ou - 2 régions ou ????
et il faudra qu'il n'en reste qu'un 5a4b324_
bisou
a+ ma grande
affraid
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Re: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptyMar 6 Mar - 16:03

2 photo station selon mes sources, mais je ne peux pas donner les régions pour ma rr confidentiel pour le moment, c'est à elle de l'annoncer à sa région.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Re: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptyMar 6 Mar - 23:07

cette situation me rappelle ce qui s'est passé en 1995 quand une entreprise X à racheté une entreprise Y et rapidement s'est débarassé de ces responsables de région.
j'hésite, mais je vais peut-être finir par vous donner tous les détails.
L'entreprise est cité dans un livre qui s'intitule "l'entreprise Barbare"


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Re: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptyMar 6 Mar - 23:08

la pression au siège se fait aussi sur certain employé d'après les échos que j'ai eu.
les personnes qui partent ne sont pas remplacées et les autres doivent faire leur boulot en plus du leur.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Re: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptyMar 6 Mar - 23:09

andré tu m'as grillé la place au feu à une minute près
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Re: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptyMar 6 Mar - 23:10

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Et clicky   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptyMar 6 Mar - 23:20

Et clicky ....ils l'ont déjà viré le pauvre et un de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Re: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptyMar 6 Mar - 23:23

pstfree a écrit:
Et clicky ....ils l'ont déjà viré le pauvre et un de plus lol
et sans indemnité! et il faudra qu'il n'en reste qu'un A
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Re: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptyMer 7 Mar - 0:18

il faut comprendre avec tous ces codes????lol a bientot es ce sur paris ou province les -2?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Re: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptyMer 7 Mar - 13:17

ma région va être supprimée, pour ma régionnale je ne sais pas ce qu'elle va devenir, je m'inquiète pour elle.
Je ne sais pas qu'elle est la deuxième région, je pense que c'est en province .
Revenir en haut Aller en bas
Mata Har
Invité




et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Re: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptyJeu 8 Mar - 10:23

Il y aurait deux RR dans une situation difficile, une sur Paris (qui se serait accroché avec PJ) et une en province mais là je n’ai pas plus d’info.
Lors de la grande réunion RR/RS du 6 mars, deux RR ont appris la disparition de leur poste .
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: paris   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptyJeu 8 Mar - 14:06

une region a paris va disparaitre pk la rr ou toute la region je ne suis plus et la province aussi c est a dire peut tu m expliquer d avantage stp merci
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Re: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptyJeu 8 Mar - 15:32

ce que je sais c'est que deux RR ont des soucis dont la mienne, aprés je ne sais pas si c'est sa région qui est redistribuée à d'autres RR ou elle est remplacée par une autre personne.
La mienne rentre de vacance la semaine prochaine j'en saurai plus alors.
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Re: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptyJeu 8 Mar - 22:02

stef a écrit:
ce que je sais c'est que deux RR ont des soucis dont la mienne, aprés je ne sais pas si c'est sa région qui est redistribuée à d'autres RR ou elle est remplacée par une autre personne.
La mienne rentre de vacance la semaine prochaine j'en saurai plus alors.
elles ont des soucis avec la direction ou elles ne veulent plus rester?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Re: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptyVen 9 Mar - 16:29

Avec la direction, rappelles toi "garder les meuilleurs vite!!", je pense qu'elle se débarrasse d'elle, à mon avis elle ne sera pas la seule à connaître ce "destin"
Revenir en haut Aller en bas
Mata Har
Invité




et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Re: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptySam 21 Avr - 22:56

Le bilan au
21 04 2007 :




- deux
RR qui n'ont plus de région


- deux RR qui
ont démissionné


à suivre la
région sur laquelle il reste un binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Re: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptySam 28 Avr - 20:04

alors depuis y a t-il eu des écchos sur le binome ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Re: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptySam 28 Avr - 21:15

de mon coté je n'ai rien peut être mat?
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Re: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un EmptySam 28 Avr - 22:52

c ki mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty
MessageSujet: Re: et il faudra qu'il n'en reste qu'un   et il faudra qu'il n'en reste qu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et il faudra qu'il n'en reste qu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: