Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelle politique commerciale!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

nouvelle politique commerciale! Empty
MessageSujet: nouvelle politique commerciale!   nouvelle politique commerciale! EmptyDim 5 Fév - 18:48

Salut à tous!
Qu'en pensez-vous???
Pour ma part, je suis dans un mag de quartier et malheureusement je suis obligée de renvoyer certains de mes fidèles clients chez eux car ils ne veulent que trois photos digitis (comme toutes les semaines) pour envoyer à papi et mamie, en leur disant qu'il faudra maintenant en avoir plus (env.20) et donc faire des envois tous les 2 mois environ...
pale

Quand au duo, on ne peut pas dire que pst mente!!! tu veux 2 photos??? ben t'en payes 2!!! c'est pas IMBATTABLE mais IMPLACABLE!!! clown

Et puis sinon, avez-vous remarqué comme les photos représentées sur nos nouveaux tapis de comptoir ne correspondent à aucun format? ni argentique, ni numérique? Super! on va devoir encore refaire des tirages et des retirages... youpi! cheers

Allez! bon courage à tous et toutes et à bientôt...
ripley.
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

nouvelle politique commerciale! Empty
MessageSujet: salut   nouvelle politique commerciale! EmptyDim 5 Fév - 22:14

Bonjour
je suis d'accord avec toi on renvoi chez eux les clients parce que avec quelques photo ils y regardent a 2 fois hallucinant
j'ai une astuce une cliente viens pour 2 photo en instant lab format 10x15 ça lui coute 5€27 je lui propose donc au format 15x21 à 1€50 soit 3€ elle à choisi cette 2e option...LAMENTABLE !!!
bonne soirée
loredana lol!
Revenir en haut Aller en bas
cuicui




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2005

nouvelle politique commerciale! Empty
MessageSujet: ronpchiii   nouvelle politique commerciale! EmptyVen 10 Fév - 21:43

oui c'est ca moi aussi j'ai eu ce cas de figure faire 3 photos 15x21 "sans frais" et oui c'est vrai ca "fout les boules" (desolee) ca fait bizarre c'est deprimant mais peut etre veut on se debarasser doucement de l'instant' pour se "projeter" vers l'avenir... alien
certes c'est les vacances mais la c'est : tu viens bosser pour voir tous tes clients sympas partir et pas petit a petit...
moi j'attends de voir comment ils comptent s'en sortir et avec quelles magouilles ils comptent s'arranger
en attendant, bonne nuit et bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle politique commerciale! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle politique commerciale!   nouvelle politique commerciale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle politique commerciale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle politique commerciale
» la mort de l instant lab
» qui fait les politiques commerciales?au siege
» Nouvelle répartition des secteurs
» prise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: