Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 andré c hyper urgent!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chowidou
Invité




andré c hyper urgent!!!!! Empty
MessageSujet: andré c hyper urgent!!!!!   andré c hyper urgent!!!!! EmptyMar 27 Mar - 18:44

salut andré!!!
g un ami ki boss a PST sur paris.c un bon bosseur il déchire tou o nivo des telefone....le hic...c kil arive tjr avec 15minute voire 30minute de retard paskil a troi gosse et kil doi les déposé a lécole et en plus il habite loin....bref!!
sa RM le repren plusieur foi sur les retard mé bon rien ny fait...
et lundi la RM arive en lui disan ke PST le mutai obligatoiremen sur un otre mag ki ne fai pa de telefonie ni instant lab!!!!
la RM ne lui di pa ke c par rapport a c retard...elle ne parle dokun motif!!!!
pour lui hors de kestion...il ne veu pa c clair et net!!!!!
mardi il recoi en magasin un courié ki di ke le siege a bien pri en compte sa nouvelle affectation ds lautre mag!!!!!le pire c ke cet mutation debute lundi karive et ke le gar ne veu pa alé la ba car super loin...
et le mag ds lekel il doi alé est voué a fermé selon cette RM!!!!!
kel recours?????


je trouve ces méthode abberantes....le mec il es ds la merde!!!!il c plu koi faire!!!!

merci de répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

andré c hyper urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: andré c hyper urgent!!!!!   andré c hyper urgent!!!!! EmptyMar 27 Mar - 20:01

Que la personne m'appelle directement (ne le prends pas mal mais je n'ai décripté qu'en partie ton message)
Sans du concret (pas sur le forum), il m'est difficile de me prononcer.
J'ai été appelé tout à l'heure pour un pb de mutation, le soucis n'était pas sur le tps de trajet mais sur la perte de salaire avec la différence de prime.
Que la personne me contacte par mail ou au téléphone(si elle ne l'a pas déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




andré c hyper urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: andré c hyper urgent!!!!!   andré c hyper urgent!!!!! EmptyMar 27 Mar - 20:03

ok mé a kel numero????????merci
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

andré c hyper urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: andré c hyper urgent!!!!!   andré c hyper urgent!!!!! EmptyMar 27 Mar - 20:07

chowidou a écrit:
ok mé a kel numero????????merci
au 06 15 70 01 16 (SFR)

Quand je suis à Roissy la ligne SFR ne fonctionne pas , aussi utilises celle là :
ou 06 87 66 76 78 (Orange)

mail : cftc@hotmail.com

mes coordonnées comme celles de l'équipe sont sur la page contact du site www.cftc-photostation.com (si tu les perds)
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

andré c hyper urgent!!!!! Empty
MessageSujet: ouah et ca continue   andré c hyper urgent!!!!! EmptyMer 28 Mar - 18:06

Pfff et c'est pas fini les mutations....Ok il arrive en retard ...il devrait faire plus attention mais de là à se faire muter PPPFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

andré c hyper urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: andré c hyper urgent!!!!!   andré c hyper urgent!!!!! EmptyMer 28 Mar - 22:55

j'ai trouvé l'avantage bien caché pour le déménagement de roissy à aubervilliers ton tel sfr andré passera peut-être lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

andré c hyper urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: andré c hyper urgent!!!!!   andré c hyper urgent!!!!! EmptyMer 28 Mar - 23:05

goeland a écrit:
j'ai trouvé l'avantage bien caché pour le déménagement de roissy à aubervilliers ton tel sfr andré passera peut-être lol!
je ne plus de prétexte pour pouvoir faire la sieste au siège lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

andré c hyper urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: andré c hyper urgent!!!!!   andré c hyper urgent!!!!! EmptyMer 28 Mar - 23:05

goeland a écrit:
j'ai trouvé l'avantage bien caché pour le déménagement de roissy à aubervilliers ton tel sfr andré passera peut-être lol!
je ne plus de prétexte pour pouvoir faire la sieste au siège lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andré c hyper urgent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: andré c hyper urgent!!!!!   andré c hyper urgent!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andré c hyper urgent!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut andre
» merci andré
» le magasin d'ordener le 1er en photo service
» Question pou André!!!!!!!
» andré est parti en vacances !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: