France Télécom/Orange

Mata Har
Invité

MessageSujet: France Télécom/Orange   Jeu 5 Avr - 16:23

France Télécom/Orange ré-agence ses boutiques: 22.000 postes supprimés?
voir l'aticle : http://www.silicon.fr/articles/printView/fr/silicon/news/2007/03/26/france-t-l-com-orange-r-agence

un extrait :
Les syndicats s'inquiètent de ces décisions: selon eux, avec la suppression de 22.000 postes d'ici 2008, France Télécom met en péril la présence de la marque dans certains quartiers ou certaines petites villes de province comme Decazeville, Concarneau, Issoudun... "Dans certains départements comme les Hautes Pyrénées, il n'y a plus qu'un seul point de vente Orange. En revanche, dans le centre commercial de Noisy-le-Grand (93), on trouve, sur quelques mètres,une boutique Orange, un magasin Photo-Station avec exclusivité totale et un Photo-Service qui vend certains de nos produits", déclare un syndicaliste à La Tribune.

La grogne des syndicats est d'autant plus forte qu'Orange a renforcé ses accords avec la grande distribution et que, en parallèle, les accords de parte nariat avec le groupe Photo Europe (boutiques Photo-Service et Photo-Station) ont été élargis: une partie de ces boutiques revend la gamme Orange de façon privilégiée, ou quasi-exclusive.

France Télécom/Orange
» Comment presser son jus d'orange
» attention fraude orange
» ORANGE ROCKER 30 COMME NEUF