Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...

France Télécom/Orange

Mata Har

France Télécom/Orange Empty
MessageSujet: France Télécom/Orange   France Télécom/Orange EmptyJeu 5 Avr - 16:23

France Télécom/Orange ré-agence ses boutiques: 22.000 postes supprimés?
voir l'aticle : http://www.silicon.fr/articles/printView/fr/silicon/news/2007/03/26/france-t-l-com-orange-r-agence

un extrait :
Les syndicats s'inquiètent de ces décisions: selon eux, avec la suppression de 22.000 postes d'ici 2008, France Télécom met en péril la présence de la marque dans certains quartiers ou certaines petites villes de province comme Decazeville, Concarneau, Issoudun... "Dans certains départements comme les Hautes Pyrénées, il n'y a plus qu'un seul point de vente Orange. En revanche, dans le centre commercial de Noisy-le-Grand (93), on trouve, sur quelques mètres,une boutique Orange, un magasin Photo-Station avec exclusivité totale et un Photo-Service qui vend certains de nos produits", déclare un syndicaliste à La Tribune.

La grogne des syndicats est d'autant plus forte qu'Orange a renforcé ses accords avec la grande distribution et que, en parallèle, les accords de parte nariat avec le groupe Photo Europe (boutiques Photo-Service et Photo-Station) ont été élargis: une partie de ces boutiques revend la gamme Orange de façon privilégiée, ou quasi-exclusive.

France Télécom/Orange
» France Telecom – Orange a pris le contrôle de Photo Service Photo Station
» Attention, avant le 24 mars 2016 : Votre participation aux résultats 2015 d’Orange et réservation d’actions dans le cadre d’Orange
» Intéressement Orange et participation Groupe Orange
» Montant de la participation 2016 pour le groupe Orange avec en info le montant de l’intéressement chez Orange.
» Entrée de France Télécom dans le capital