Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retrogradation!!!???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retrogradation!!!??? Empty
MessageSujet: retrogradation!!!???   retrogradation!!!??? EmptyDim 15 Avr - 23:19

j'ai entendu dire qu'une RR allait etre retrograder!!! est ce possible??? et dans quel magasin vont ils la mettre???
Revenir en haut Aller en bas
Mata Har
Invité




retrogradation!!!??? Empty
MessageSujet: Re: retrogradation!!!???   retrogradation!!!??? EmptyLun 16 Avr - 13:53

axel a écrit:
j'ai entendu dire qu'une RR allait etre retrograder!!! est ce possible??? et dans quel magasin vont ils la mettre???
ce que je sais, c'est que deux postes sont supprimés, la "convergence des secteurs" ayant pour effet de diminuer le nombre de régions.
Dans ce cas les RR doivent avoir le choix entre deux options (comme il n'y a pas de poste dans leur qualification) le licenciement économique, le poste inférieur le plus proche de leur qualification (RM).
Pour les magasins d'affectation ????????
Je sais qu'il y a une demission chez les RR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

retrogradation!!!??? Empty
MessageSujet: Re: retrogradation!!!???   retrogradation!!!??? EmptyLun 16 Avr - 21:42

cela va etre tres dure d etre retrograder pour elle mais si c est son choix je le respecte
va t il plus avoir des rr de pst?
Revenir en haut Aller en bas
Mata Har
Invité




retrogradation!!!??? Empty
MessageSujet: Re: retrogradation!!!???   retrogradation!!!??? EmptyLun 16 Avr - 22:20

maeva a écrit:

va t il plus avoir des rr de pst?
Le risque est réel car Abittan ne conservera que ceux (ou celles) qui ont la "culture" Photo Service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrogradation!!!??? Empty
MessageSujet: Re: retrogradation!!!???   retrogradation!!!??? EmptyLun 16 Avr - 23:29

c'est clair il faut avoir la ps attitude...
mais en tout cas je n'aimerais pas etre a leur place car maintenant elles vont devoir nous montrer leur talens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

retrogradation!!!??? Empty
MessageSujet: Re: retrogradation!!!???   retrogradation!!!??? EmptySam 21 Avr - 14:36

bonjour à toutes et tous,
Deux responsables de régions démissionnent dans le sud! Ca craint! Il va falloir s'attendre à un nouvel écrémage des régions.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

retrogradation!!!??? Empty
MessageSujet: Re: retrogradation!!!???   retrogradation!!!??? EmptySam 21 Avr - 22:34

mistigrit a écrit:
bonjour à toutes et tous,
Deux responsables de régions démissionnent dans le sud! Ca craint! Il va falloir s'attendre à un nouvel écrémage des régions.
et oui mistigrit, le sujet "et il ne faudra qu'il n'en reste plus qu'un" est d'actualité.
Le calcul est le suivant :

PS ET PST = 500 magasins
Abittan veut en supprimer 100
total 400
Il lui faut 1 RR ou RS (appellation PS) pour 20 magasins .
Tu fais le compte.

Pour les deux RR du Sud, ils ont eu tout les deux l'opportunité d'aller faire mieux ailleurs, tous n'auront malheureusement pas cette chance là.

Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

retrogradation!!!??? Empty
MessageSujet: Re: retrogradation!!!???   retrogradation!!!??? EmptyDim 22 Avr - 13:45

tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

retrogradation!!!??? Empty
MessageSujet: Re: retrogradation!!!???   retrogradation!!!??? EmptyDim 22 Avr - 20:22

j'aime pas tes calculs de math gourou de nous calcule plutôt le nbre d'heures d'ensoleillement, de pétales de fleurs sur une rose je sais pas moi mais des trucs gaie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

retrogradation!!!??? Empty
MessageSujet: Re: retrogradation!!!???   retrogradation!!!??? EmptyDim 22 Avr - 20:26

Goeland a écrit:
j'aime pas tes calculs de math gourou de nous calcule plutôt le nbre d'heures d'ensoleillement, de pétales de fleurs sur une rose je sais pas moi mais des trucs gaie... lol!

c'est surtout les calculs d'abittan ma petite Goeland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrogradation!!!??? Empty
MessageSujet: Re: retrogradation!!!???   retrogradation!!!??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrogradation!!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: