Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau concept photoservice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptySam 21 Avr - 14:40

bonjour,
As t on des nouvelles des nouveaux concept qui sont passé sous l'enseigne photoservice? comment ca se passe pour les équipes?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptySam 21 Avr - 22:27

mistigrit a écrit:
bonjour,
As t on des nouvelles des nouveaux concept qui sont passé sous l'enseigne photoservice? comment ca se passe pour les équipes?
Pour les équipes rien ne change mistigrit, c'est l'enseigne commerciale qui change, quand le magasin de Tour est passé en enseigne fotophone, la question ne s'est pas posée et pourtant la situation était (pour le moment) identique.
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyDim 22 Avr - 13:42

merci pour ta réponse andré mais est ce qu'elles bossent au moins? Est ce que les chiffres sont satisfaisants?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyDim 22 Avr - 13:59

mistigrit a écrit:
merci pour ta réponse andré mais est ce qu'elles bossent au moins? Est ce que les chiffres sont satisfaisants?
je n'ai pas d'écho pour le moment , je vais leur poser la question et je te tiens au courant
Bon week mistigrit sunny
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyDim 22 Avr - 16:15

tu penses qu'une simple enseigne peut jouer sur les résultats????c'est un magasin comme un autre non???peut etre que les clients font meme pas gaffe!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyDim 22 Avr - 20:15

l'enseigne compte ainsi que le personnel au niveau de l'acceuil du client
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyDim 22 Avr - 20:36

tu peux rien mesurer, la magasin a été restructuré et directement changé d'enseigne
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyDim 22 Avr - 23:10

nous a longueur de journée on nous apelle photoservice!!!du coup ca va pa nous changer de grand chose.......
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyDim 22 Avr - 23:35

Dans ma région il y a un PST refait en PSE, apparemment les clients sont complétement perdus...
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyLun 23 Avr - 22:50

ah ouais!!!comme quoi de ville en ville les clients n'ont pas du tout la meme récation....non mais vraiment ca m'exaspère un peu leur truc de PSE!!!
comment ça peut le faire???une employée PST (payée une misère!!!) représente une image de marque (PSE) qui n'est pas du tout la sienne en plus....ça franchment ça me fait ch......!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyLun 23 Avr - 23:07

ça devient du n'importe quoi leur politique commerciale🇳🇴 No No
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyMar 24 Avr - 13:46

toujour d'accord avec toi nounou surtout quand tu sais que pse a toujours eu du mal a supporter pst! C'est pourtant eux qui ont le plus d'avantages
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptySam 28 Avr - 20:29

oui à priori les coeff, les salaires et les primes sont différents à leur avantages
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptySam 28 Avr - 20:30

sans oublier les tickets resto plus élevés, le 13ème mois... mais à la longue on radotte!
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptySam 28 Avr - 20:31

non mais on se fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2006

nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyDim 29 Avr - 21:35

Bonsoir à toutes,
Nous avons dans le sud-est un magasin qui est passé sous l'enseigne Photo Service.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyDim 29 Avr - 21:49

Angie a écrit:
Bonsoir à toutes,
Nous avons dans le sud-est un magasin qui est passé sous l'enseigne Photo Service.
c'est pas Perpignan?
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyDim 29 Avr - 21:54

vous savez koi ma RM a eu une réunion régionale avec le nouveau RR!!!et aparament il a eu des échos comme quoi que PST se plaignait du fait du trop gros ecart de salaire!!!il leur a donc montrer la grille des salaires qui est aparament identique a la notre!!!
il a rajouté que c'était les primes qui fesait la différence....et que franchement PSE eux ne sont pas en magasin a attendre le client!!!ils bossent dur aparament!!

évidemment je serais la derniere a les plaindre...les pauvres choux ils bossent dur....mais moi aussi j'aimerais bosser dur pour avoir une paie conséquente!!!

on nou donne mm pas les moyens de bien bosser!!!pas de service immédiat,pas de stock telephone, et forcément bah pas de travail...

non mais je vous jure des fois ya des clak ki se perdent!!!
alors andré jaimerais (si tu le veux bien) que tu compares les grilles des salaires de chacune des entreprise ainsi que les primes!!!parce que aparament c les primes qui changent tout!!!!

merci de ta réponse....
excusez-moi je suis un "tantinet" énervé quand j'entends des absurdités pareilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyDim 29 Avr - 22:00

les réponses à tes questions sont qq part en ligne sur notre site internet www.cftc-photostation.com.
Mais si tu ne trouves pas je te répondrai ds une petite semaine
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyLun 30 Avr - 0:13

pour les primes la carte pass est de 60 € chez pse
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyLun 30 Avr - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyLun 30 Avr - 0:23

merci pas mal du tout les primes dis donc
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyLun 30 Avr - 0:26

Goeland a écrit:
merci pas mal du tout les primes dis donc
c'est ce qu'une poignée de salariés du CE propose à la direction de PST en CE.
Elle a rédigé un accord reprenant l'esprit de celui de PSE mais adapté à PST
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyLun 30 Avr - 0:28

super l'ai vu en diaguonale
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice EmptyLun 30 Avr - 13:33

bonjour tout le monde,
effectivement y a perpignan mais aussi nimes et bientôt beziers et alès.
Qui sait combien de pst sont devenu pse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau concept photoservice Empty
MessageSujet: Re: nouveau concept photoservice   nouveau concept photoservice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau concept photoservice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: