Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les banques!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounou
Invité




les banques!!!! Empty
MessageSujet: les banques!!!!   les banques!!!! EmptySam 2 Juin - 21:05

salut tout le monde!!!!!

andré j'ai une question a propos des dépots d'argent en banque!!

je t'explique...tu connais mon mag je suis en plein coeur d'une cité qui est quand meme assez hard.Vendredi a notre grande surprise le coordoonier de la galerie ainsi qu'une fille de l'enseigne MIM' se sont fait braquer pour les banques..ils se sont fait lincher les pauvres....j'ai pas besoin de t'expliquer que depuis nous n'avons pas déposer les banques, en meme temps ya ke vendredi et samedi!!
Depuis bah on a peur...

ma question est:


qu'est ce que je peux faire????si le dépot en banque est stipulé ds mon contrat suis je contrainte de le faire meme dans ce cas la????puis-je exiger du siège une procédure particuliere???
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




les banques!!!! Empty
MessageSujet: Re: les banques!!!!   les banques!!!! EmptySam 2 Juin - 21:07

g oublié de préciser que la banque est a 5-10 minutes à pied du mag et que l'on passe par des coins bizarres....bien sur le coordonier et la fille se sont faits agresser dehors en y allant!!!


AIDEZ-MOI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bichette




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2006

les banques!!!! Empty
MessageSujet: Re: les banques!!!!   les banques!!!! EmptyDim 3 Juin - 23:33

salut nounou
tes conditions de travail ne sont pas acceptables . A mon avis tu devrais essayer dans 1 premier de parler de ca avec ton rr enfin si ton rr est quelqu'un d'humain il devrait pouvoir te trouver une solution. Si ce n'est pas le cas n'hésites pas à contacter quelqu'un du chsct on essaiera de trouver une solution sécurisante pour tous le monde. André a nos coordonnées a+ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

les banques!!!! Empty
MessageSujet: Re: les banques!!!!   les banques!!!! EmptyLun 4 Juin - 0:35

et le siège tu l'as prévenu ? Ils ont dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les banques!!!! Empty
MessageSujet: Re: les banques!!!!   les banques!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les banques!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: