Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA Empty
MessageSujet: Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA   Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA EmptyMer 6 Juin - 9:44

Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA ...tous les concurrents autour de moi ont mis la clé sous la porte ...Mon magasin fait du ca (désolé du peu entre 800 à 1400 euros par jour) et on est premier en vente de tél dans notre région depuis deux mois, le minilab tourne à plein tube et pourtant on va fermer .....les boules... ah oui j'oubliais ...il y avait un fr..ce tél...com à 20 m et c'est pas eux qui décident dit habitant de la terre et michael jackson....mon luc (verlens) ...(désolé pour le big mot)
Je suis venere...
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA   Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA EmptyMer 6 Juin - 13:29

oui, mais peut-être que ton mag vaut son pesant d'or à la revente !!!Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA G
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA   Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA EmptyJeu 7 Juin - 23:13

c clair c le kdo bonux ton mag
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA   Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA EmptyJeu 7 Juin - 23:14

désolé pour toi et ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA Empty
MessageSujet: Re: Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA   Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: