Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

dure d avoir quelq un au siege

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pere noe
Invité

MessageSujet: dure d avoir quelq un au siege   Ven 17 Fév - 20:18

bonjour a chaque fois que je tel au siege ca sonne tjrs dans le vide ou sont il?lol pour les apns je ne sais pas pk on a des objectifs vu qu on a un apn en magasin c est tres dure d atteindre des objectifs comme cela donc plus de primes et l instant lab les commandes qui n arrivent pas soit disant rupture de stock donc plus de primes comment allons nous faire avec nos petites payes et les tel portables je les recoit qu en avril donc on va rame d ici la on s accroche mais c est dure avec toutes ces rumeurs et clients mecontent avec la nouvelle politique ca les fait fuir je vous souhaite une tres bonne soiree a plus heureusement que vous etes la merci gracias lol
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité

MessageSujet: Re: dure d avoir quelq un au siege   Sam 25 Fév - 16:23

La difficulté va être de faire nos objectifs sans avoir de stock à vendre, nous devons nous transformer en magicienne ! geek
Revenir en haut Aller en bas

dure d avoir quelq un au siege
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1