Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RECLAMATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OUI OUI
Invité




RECLAMATION Empty
MessageSujet: RECLAMATION   RECLAMATION EmptyMer 8 Fév - 17:07

DEGOUTE DE FAIRE PAYE A MES CLIENTS FIDELES DE CHAQUE SEMAINE DES FRAIS DE 4E49 POUR LES PHOTOS NUMERIQUES J AI DEJA PERDUE DEUX GRANDS CLIENTS QUI ONT FAIT DES RECLAMATIONS A ***********EN AR JE SUIS DEGOUTEE PHOTO STATION A MES YEUX N EST PLUS A MES YEUX UNE TRES BONNE SOCIETE J Y RESTE PARCE QUE POUR LE MOMENT PAS LE CHOIX COMME BCP MAIS FRANCHEMENT ETRE MULTISERVICE COMME ILS VEULENT J EN AI ASSEZ ET SUPER DANGEREUX SURTOUT QUE LORSQU ON TRAVAILLE SEULE EN BOUTIQUE APN ET TEL PORTABLE ET MARCHANDISES COMMENT VENDRE DE TOUT SI IL N Y A PAS ASSEZ DE PERSONNEL DANS MA BOUTIQUE ET COMMENT RANGER TOUT CETTE MARCHANDISE DANS LE COFFRE FRANCHEMENT ON ATTIRE L OEIL AUX VOLEURS ILS FAUDRAIT EMBAUCHER JE LE CRIE TRES FORT POUR QU ILS M ENTENDENT LOL MDR ET IL APPARAIT QUE FUJI ET KONICA CA VA PLUS TRES FORT COMMENT ALLONS NOUS CONTINUER AVEC DES DOUTES ET QUAND J ENTENDS MA RESPONSABLE DE REGION NE T INQUIETE PAS TOUT VA BIEN AUCUN MAGASIN NE FERMENT FRANCHEMENT J AI L IMPRESSION DE N ETRE PAS COMPRISE ET SURTOUT QUAND JE REGARDE MON BULLETIN DE PAIE 950EUROS POUR ETRE VENDEUSE MULTISERVICE IL Y A UN SOUCIS????a bientot et j aime bien votre site bon copurage dans vos boutiques
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




RECLAMATION Empty
MessageSujet: on se sent seul   RECLAMATION EmptyMer 8 Fév - 21:30

bonjour
effectivement question sécurité, nouveaux tarifs et avenir de l'entreprise on se sent bien seul!
A défaut que la direction communique on peut au moins en parler sur ce forum !
résistons et on verra bien, mais la la société nous presse comme des oranges , jusqu'au bout, la moindre des choses c'est qu'ils nous informent que leredressement est prolongé etc... au fur et à mesure. Le nouveau directeur n'en à rien à faire de nous ou quoi ?On apprend tout ça par petits bouts et c'est fatigant!
heureusement que vous êtes là pour nous écouter et nous informer !
a bientôt
azerty Sad
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




RECLAMATION Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION   RECLAMATION EmptyVen 10 Fév - 7:35

Salut oui oui
Je suis dans la même situation que toi, avec un montant plus petit sur ma fiche de paye car je suis à temps partiel.
Mais celà n'empèche que je fait le même travail que les autres sauf que je suis encore à 155 et que je ne pars pas en formation.
Même si personne ne me le dit en face je sais trés bien que c'est lié au fait que je ne sois pas à 35 heures.
Pour la politique commercial, j'ai laissé un petit message en image, il résume la pensée de beaucoup de conseillères de vente.
Quand au site le trouve aussi pas mal , ça manquait chez Photo Station cette forme de communication.


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cuicui




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2005

RECLAMATION Empty
MessageSujet: et un et deux   RECLAMATION EmptyVen 10 Fév - 22:08

maintenant il faut faire mieux que s'ecouter et s'informer il faut agir!
croyez vous mesdames et mesdemoiselles que de se laisser faire (non seulement) et qu'en plus se plier aux 4 volontes de nos dirigeants vont vous permettre de garder le job que vous etes venues faire ici pour peu de remuneration (heureusement pour certaines vous etes deux a assumer les besoins du menage)
je comprends que vous ayez peur de sortir du placard mais comment pouvez vous vous laisser embobiner a ce point surtout dans les magasins de province ou il y a peu de chance que vous ne perdiez pas de plumes..! et sur paris c'est encore plus complexe a cause de toutes les magouilles qu'ils peuvent se permettre..!
de plus n'oubliez pas que nos contrats mentionnent la convention collective de la photographie et pas autre chose et que nous sommes engagees comme vendeuses et non laborantines
tenez bon encore quelques temps mais motivons nous a agir et nous REGROUPER informez vous aupres des delegues du personnel je vous assure qu'ils se plient en 4 pour nous
moi je voudrais faire plus de choses mais mon contrat a temps partiel me permet des choses tres limitees alors que si vous me rejoiniez je serai plus forte!!!
en attendant bon week end!
a bientot!
cuicui confused
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

RECLAMATION Empty
MessageSujet: courage ne fuyons pas   RECLAMATION EmptyVen 10 Fév - 23:44

salut
je suis d'accord avec toi instant lab ils nous ont bien couil...... et maintenant la téléphonie ....
il nous l'impose pour sauvegarder les emplois soit disant, mais par la suite ils vont vendre, céder ou fermer des mags reclasser les vendeuse pour ne pas licencier, plusieurs RM dans un même mag ça va être la folie, on nous pousse à démissioner ça les arrange ils ne savent plus ou mettre les RM en retour de congé parental...
on craque on démissionne = pas d'indemnité, pas de frais de reclassement
la direction me révolte et me répugne, j'en ai marre !!!!!
mais je tiens le coup, je suis une dure à cuire !!!!
bon courage à toutes
et quitte à faire un prud'homme à plusieurs nous serons plus fortes, cuicui je te soutiens
bonne nuit
loredana Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nonon
Invité




RECLAMATION Empty
MessageSujet: les temps sont dure   RECLAMATION EmptyMar 21 Fév - 15:49

bonjour les temps sont tres dure en ce moment entre les clients qui entrent en magasin et voyent les nouveaux tarif en nous disant si nous sommes passer au numerique c est pour que se soit plus rentable et maintenant on leur dit et bien oui un client argentique et un client numerique c est pareil meme tarif ca change tout le temps je m retrouve plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




RECLAMATION Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION   RECLAMATION EmptySam 25 Fév - 16:19

et en plus les enseigne vont aussi changer et d'un magasin à l'autre tu n'auras pas le même look !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECLAMATION Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION   RECLAMATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECLAMATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: