Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ou est passée Maeva ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoda

MessageSujet: ou est passée Maeva ?   Sam 23 Juin - 22:56

Depuis le 15 Mai 2007, Maéva ne se connecte plus sur le forum avec portant depuis son inscription une forte participation (197 messages).
Maéva, donnes nous de tes nouvelles

Sacha Guitry
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

MessageSujet: Re: ou est passée Maeva ?   Jeu 5 Juil - 19:38

Elle a du etre virée du site...comme beaucoup et sans raison valable si ce n'est celle de ne pas toujours aller dans le sens des administrateurs!

!
yoda

MessageSujet: Re: ou est passée Maeva ?   Jeu 5 Juil - 21:48

lolotte a écrit:
Elle a du etre virée du site...comme beaucoup et sans raison valable si ce n'est celle de ne pas toujours aller dans le sens des administrateurs!

!

Le pseudo de Maéva est toujours actif et elle n'a pas été virée du site sinon l'administrateur ne demanderai pas de ses nouvelles

Dernière édition par le Ven 6 Juil - 14:38, édité 1 fois
yoda

MessageSujet: Re: ou est passée Maeva ?   Jeu 5 Juil - 22:00

lolotte a écrit:

!

Par contre tu m'intéresses, donnes moi la liste des membres qui ne sont plus actifs sur le forum et qui auraientt d'aprés toi été virés sans raison valable .
ce genre de propos sur ce forum sont particulièrement graves aussi merci de communiquer sur le forum la liste.
je l'attend avec impatience.
Maintenant si tu tiens se genre de propos parfaitement gratuitement, ce sera effectivement ta dernière visite sur le forum en tant que membre.
Chantere
Invité

MessageSujet: Re: ou est passée Maeva ?   Jeu 5 Juil - 23:51

[quote="lolotte"]Elle a du etre virée du site...comme beaucoup et sans raison valable si ce n'est celle de ne pas toujours aller dans le sens des administrateurs!

Etant une des administratrices j'aimerais connaitre la liste des soit disant personnes que j'aurais banni car je n'ai jms agis de la sorte même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qui est dit je suis pour la liberté d'expression tant que ça reste dans le respect de chacun, donc avant d'accuser apporte donc des preuves car comme dit si bien Mowgli ça serait bien à toi que ça pourrait arriver
lolotte

MessageSujet: Re: ou est passée Maeva ?   Ven 6 Juil - 18:35

Mogwli,
les informations ont été données à la personne concernée.
Merci de maîtriser vos propos.
yoda

MessageSujet: Re: ou est passée Maeva ?   Ven 6 Juil - 19:34

lolotte a écrit:
Mogwli,
les informations ont été données à la personne concernée.
Merci de maîtriser vos propos.

Désolé je ne comprend pas ce que tu veux dire par "les informations ont été données à la personne concernée".
"Merci de maîtriser vos propos"
à nouveau désolé mais je ne pense pas avoir débordé, seulement quand je le lis un post qui affirme que des personnes ont été virées de ce forum car elle n'avaient eu des propos qui n'allaient dans le sens des administrateurs me pose un réel soucis.
J'ai lu les échanges, et je trouve des points de vue trés différents, alors là ?????

J'ai aussi effectué une petite vérification :
- premièrement tous les pseudos sont actifs !
- deuxièmement je me suis rapproché des administrateurs pour connaître l'historique et la seule personne qui a été "virée " du forum comme tu l'affirmes est une personne qui a écrit dans son message des accusations extrémement graves sur l'entreprise et la société qui a traité les CP.
Elle se faisait appeler 'le vengeur masqué"
Les deux entreprises étaient tout à fait en droit de poursuivre les responsables du Forum pour diffamation!

Maintenant, il y a comme dans tout les forums des propos qui sont modérés ou même supprimés (le forum n'est pas un lieu d'affichage de propagande par exemple).
Maintenant j'attends la liste des pseudos qui d'aprés toi auraient été virés et je vérifirai pseudo par pseudo voir si le pb ne vient pas d'ailleurs.

Sacha Guitry
yume

MessageSujet: Re: ou est passée Maeva ?   Ven 6 Juil - 20:44

Je ne connais pas le debut de l'histoire ni les causes de tant d'agressivité.

Tout ce que je sais c'est que je crois qu'à partir du moment ou on cree un forum c'est pour permettre au gens de communiquer maintenant comme dans tous les forums il y a des derapages possibles c'est pourquoi il y des moderateurs.

Maintenant c'est pas pour casser l'ambiance qui m'a l'air si chaleureuse et desolé d'etre grossiere mais vous n'avez rien de mieux à faire en ce moment. Genre aider les autres en faisant des recherches pour les echeances qui nous attendent, rassurer les autres parce qu'à ce jour on a pas de nouvelles alors qu'on sait que ca va bouger cet été pour la rentree septembre.

Donc au mieux la personne a dit une .....ie et s'est fait censuré bon ben ca veut dire que personne n'est parfait au pire elle a vraiment dit une grosse ....ie et là dans l'interet general on saque!!!!!

DOnc personnelement je reste persuader que franchement je vous comprends pas et que ce forum a été crée pour s'exprimer et si toi, Lolotte, tu n'avais pas confiance alors pourquoi rester. Personne n'est vraiment objectif apres tout.

Pour finir, je prefere me concentrer sur plus grave donc excusez mon impolitesse en m'imissant dans le debat, mais c'est le genre de chose qui me gave.
André BARBE

MessageSujet: Re: ou est passée Maeva ?   Lun 9 Juil - 21:59

Maéva manque vraiment sur le forum, à moins qu'elle se soit fait confisquer son modem par son mari
nounou
Invité

MessageSujet: Re: ou est passée Maeva ?   Lun 9 Juil - 23:12

bjr a toutes!!!!!!

franchement j'aurais eu la mm réaction ke chanterelle et mowgli!!!!certes ya plus grave mais c pa paske ya plus grave kon a le droit d'insinuer que les administrateurs sont des bra..l..urs!!!!!

et encore jtrouve kil zon été sympa....ca sfai pa de dire sa comsa!!!!lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou est passée Maeva ?   Mer 18 Juil - 22:49

maeva va tres bien mais elle est envacance en ce moment elle reviendra au mois d aout
André BARBE

MessageSujet: Re: ou est passée Maeva ?   Jeu 19 Juil - 0:38

sarah a écrit:
maeva va tres bien mais elle est envacance en ce moment elle reviendra au mois d aout

Merci pour l'info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou est passée Maeva ?   Dim 22 Juil - 17:42

de rien elle reviendra
et toi c est kan tes vacances
lea

MessageSujet: Re: ou est passée Maeva ?   Dim 22 Juil - 21:01

andre a écrit:
Merci sarah

Pour ma part, elles démarrent vendredi soir pour une durée de 5 semaines (je solde le reliquat N-1).
RDV fin août

http://cftc-photos.actifforum.com/expression-des-salaries-Photo-Station-f1/bonnes-vacances-t423.htm

ellenripley

MessageSujet: Re: ou est passée Maeva ?   Mer 19 Sep - 15:40

tjs pas de maeva en vue...et plus de lolotte non plus...bizarre Suspect

bon, d'accord...
Goeland
Admin

MessageSujet: Re: ou est passée Maeva ?   Sam 22 Sep - 1:41

vilain petit canard va!!!
ellenripley

MessageSujet: Re: ou est passée Maeva ?   Sam 22 Sep - 15:34

Twisted Evil tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou est passée Maeva ?   Lun 24 Sep - 20:34

ha ha ha
André BARBE

MessageSujet: Re: ou est passée Maeva ?   Mar 25 Sep - 20:14

sarah a écrit:

Nous sommes déjà en septembre, à quand son retour sur le forum ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou est passée Maeva ?   

ou est passée Maeva ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1