Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyVen 6 Juil - 20:49

Bonsoir tout le monde,

j'ai recu ma fiche de paie avec un questionnaire sur mes charges de famille (marie?, enfants?.....) quelqu'un l'a eu?
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyLun 9 Juil - 13:52

je l'ai eu aussi...je pense qu'ils veulent voir qui est prioritaire pour les reclassements.
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyLun 9 Juil - 14:08

Si tout le monde l'a eu pas sur qu'ils aient bcp de retour moi peut pas dire si je l'ai eu ou pas car pas encore eu ma paye entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyLun 9 Juil - 21:55

bonsoir à tous (toutes)
C'est clairemement les préparatifs pour le plan social
Revenir en haut Aller en bas
candy




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyDim 15 Juil - 18:16

Bonsoir André,

Cela veut-il dire que les conseillères de vente sans enfant ont du souci à se faire?Crying or Very sad
Je croyais que l'ancienneté était le premier critère dans un plan social!!!!!!!!!!!!
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyDim 15 Juil - 20:17

Bonsoir Candy
c'est dommage qu'aucun membre du CE ( ou représentant Syndical au CE) n'ai pris la peine de te répondre car ils étaient présents aux réunions et sont censés maîtriser le sujet.
Aux dernières nouvelles (je ne sais pas ce qui s'est passé vendredi dernier lors de la dernière réunion, je ne suis ni élu ni salarié Photo Station), tu as 3 critères sur le PSE présenté par la direction :

a) Ancienneté max : 20 points
B) Charges de Famille : 5 points par enfant à charge (avec 10 points pour situation monoparentale cumulable avec mono salariale)
C) Caractéristiques sociale rendant la réinsertion difficile : max 20 points + 15 points pour un handicap.

Nos dirigeants ont rajouté une couche dans leur projet avec la mobilité Géographique qui pèse plus que les trois premiers critères précédents réunis !
C'est 100 points par magasin dans la même agglomération, voilà en attendant qu'une personne présente au CE de vendredi dernier est l'extrême amabilité de vous tenir au courant.

Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyDim 15 Juil - 23:11

bah en meme temps jtrouve sa plu " lojik" de licencié une jeune étudiante pluto kune femme kié ancienne avec trois bambins....
Revenir en haut Aller en bas
candy




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyLun 16 Juil - 13:58

Et une fille qu'a 10 ans d'ancienneté sans enfants,comme moi..............?????????
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyLun 16 Juil - 17:50

c pa un concours candy!!!!!bien sur ke tu sera prioritaire par rapport a une étudiante!!!!!petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! E seulement je pense pa ke tu le sera vis a vis dune femme kia 10 ans dancienneté COMME TOI avec trois gamins....
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyLun 16 Juil - 17:54

ché pa si tu timajine les frais que demande un enfant....heureusemen kil nia pa ke lancienneté ki prime paske yen a bcp ki serai ds la merde!!!!petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! 367726
Revenir en haut Aller en bas
candy




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyLun 16 Juil - 19:34

Faut arrêter d'être limite agressive......c'était juste une question:75:
En ce qui concerne les frais pour 3 enfants,j'préfère pas savoir,merci.....LOL
Bonne soirée quand même!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyLun 16 Juil - 21:06

tu c koi NO COMMENT!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2006

petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyMer 18 Juil - 21:13

Question a André,

Est ce legal de poser de telles questions surtout sur une vague feuille sans entete PST? Sachant que je vois en quoi ces questions sont pertinentes. Certaines je comprends pour prevoir l'ordre des reclassements (anciennete, poste, enfants, handicapé...) mais PACSE, VEUVE, ou de savoir si je porte des slips roses vont permettre de calculer ces fameux points.

Par contre, je n'ai pas bien compris le coup des 100 points pour les mags dans la meme agglo, Ca veut dire que si on fait partie d'un mag ou il y a des mags restants ouverts autour on a 100points ou l'inverse. Parce que si c'est ça, à l'est de paris on va s'eclater car on ferme quasi tous exemple 94 il ne reste que vincennes.

Sinon les delegues pourraient proposer un forfait de points pour les cas desesperes comme moi.

Enfin tout ça est bien triste et deja qu'avant la solidarité c'etait pas notre truc mais maintenant tout l monde va se toiser pour trouver le nb de points du voisin. Et vous savez quoi belle invention le permis de bosser à points !!!! Qu'est ce qu'on se marre.

Derniere remarque et je vous laisse tranquille. André j'ai comme l'impression que les questionnaires vont etre traités par un cabinet privé??? T'en pense quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyJeu 19 Juil - 13:14

yume a écrit:
Question a André,

Est ce legal de poser de telles questions surtout sur une vague feuille sans entete PST? Sachant que je vois en quoi ces questions sont pertinentes. Certaines je comprends pour prevoir l'ordre des reclassements (anciennete, poste, enfants, handicapé...) mais PACSE, VEUVE,
Illégal non mais ça ne les regarde pas et t'es pas obligé de leur répondre.

yume a écrit:


ou de savoir si je porte des slips roses .

ou bleu pour les garçons

yume a écrit:

Par contre, je n'ai pas bien compris le coup des 100 points pour les mags dans la meme agglo, Ca veut dire que si on fait partie d'un mag ou il y a des mags restants ouverts autour on a 100 points ou l'inverse. Parce que si c'est ça, à l'est de paris on va s'eclater car on ferme quasi tous exemple 94 il ne reste que vincennes.

Plus tu as de magasins dans la même aglo, plus tu as de points, par conséquent tu as moins de risque d'être licenciée.

yume a écrit:

Sinon les delegues pourraient proposer un forfait de points pour les cas desesperes comme moi.
Yume, tu n'es pas un cas désespéré, tu es un cas école .petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! 56818

Ce ne sont pas les délégués qui sont acteurs mais le le CE et le CCE.

yume a écrit:
Enfin tout ça est bien triste et deja qu'avant la solidarité c'etait pas notre truc mais maintenant tout l monde va se toiser pour trouver le nb de points du voisin. Et vous savez quoi belle invention le permis de bosser à points !!!! Qu'est ce qu'on se marre.

Derniere remarque et je vous laisse tranquille. André j'ai comme l'impression que les questionnaires vont etre traités par un cabinet privé??? T'en pense quoi.



Ne me parle pas de solidarité, d'honnêteté, d’intégrité…. Certaines personnes m’ont écoeuré ces derniers temps.



Je n'ai pas vu le questionnaire (n'étant toujours pas salarié Photo Station) mais je ne serai pas étonné que l'entreprise sous traite.

Elle a de l'argent quand ça l'arrange.

Petite info, PS et PST ont des pb d'argent, mais PS achète à nouveau un magasin et d'autres acquisitions sont prévues.
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyDim 22 Juil - 15:03

salut...
est-ce exact que paris et rp sont considérés comme même agglo? parce que là y'a aussi un problème...y'a des villes en idf très éloignées de paris, ou avec très peu voire pas du tt de transports. Si une personne ds ce cas se voit proposer de bosser à paris ça voudrait donc dire qu'elle ne pourrait pas refuser, sinon elle se ferait licencier à ses torts???
c'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyDim 22 Juil - 15:05

ou pire: de banlieue à banlieue mais complètement à l'opposé...
ex: melun - enghien
petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! 67609
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyLun 23 Juil - 20:50

entierement raison ellenreepley!!!!!c dingue sa....jespere kil fon pa cet amalgame car bcp von devoir se lever tres tot et rentrer tres tard chez elle!!!!limite tu passe au moins 4h de ta journé ds les transport....je connai une personne comsa et el en rasle c.......pour etr polie.....bon courrage a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
SIMONE




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyLun 6 Aoû - 9:32

Bonjour a tous j ai entendu dire que si on voulait etre licencier on pouvait appeler le siege pour etre sur une "liste" quelqu un en a t il entendu parler si oui quels sont les conditions et la personne a contacter
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2006

petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyLun 6 Aoû - 10:26

ellenripley a écrit:
salut...
est-ce exact que paris et rp sont considérés comme même agglo? parce que là y'a aussi un problème...y'a des villes en idf très éloignées de paris, ou avec très peu voire pas du tt de transports. Si une personne ds ce cas se voit proposer de bosser à paris ça voudrait donc dire qu'elle ne pourrait pas refuser, sinon elle se ferait licencier à ses torts???
c'est une blague?

Non ellenripley, la donne a changé pour le moment, l'ile de france est effctivement la même agglo mais les conditions du plan sont que si ton temps de transport augmente de 1h30 aller retour tu peux refuser ce sera licenciement eco, enfin ca dependra du nb de propositions qu'on te fera. Mais si on te propose un mag de chez toi et que tu refuses ce ne sera pas un licenciement pour faute grave( car PSE) mais un licenciement individuel pour motif personnel.Ce serait la logique.

Mais bon ca reste à verifier. Malheureusement on ne peut savoir mais sur la lettre qu'ils nous ont envoyé, il est ecrit qu'en dernier ressort si il devait y avoir licenciement, on serait pris en charge par ADH. Ils n'aideraient pas des gens licencies pour faute grave ce ne serait pas logique.

Nous ne sommes pas dans leurs cranes, on ne sait rien avec certitude. Mais rassure toi vu le nombre de postes dispos et vu la chasse aux candidatures "avant le 25/08 avec primes à la clé" sur paris ce serait un comble que tu sois licencié pour faute pour des postes que l'on n'aura pas d'ici là.

C'est une bonne et une mauvaise nouvelle. Je ne sais pas si tu es RM mais pour moi ca sent grandement le roussi.

Alors conseil si tu veux rester dans la boite et même si tu ne le souhaite pas gagne du temps et postule sur des mags qui t'interesse pas forcement ceux sur la liste du journal de l'emploi.

Bon courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptySam 8 Sep - 22:27

merci yume...
mais bon qd même une augmentation du temps de trajet de 1h30 aller/retour, si tu t'en tapes déjà 1h (on va prendre ça comme base gentille) , ça fait beaucoup, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! EmptyLun 10 Sep - 8:40

SIMONE a écrit:
Bonjour a tous j ai entendu dire que si on voulait etre licencier on pouvait appeler le siege pour etre sur une "liste" quelqu un en a t il entendu parler si oui quels sont les conditions et la personne a contacter
merci a vous

ma rg et comme toutes les autres nous ont bien precisé et encore jeudi dernier que pst ne licencie pas!!!
mais je pense qu'au final il faudra faire un plan de licenciement car il ne peuvent pas reclasser tt le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!   petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit questionnaire avec les fiches de paie !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bug forum
» cadre à 33H15 au coeficient 300 vérifiez vos fiches de Paie
» paie decembre 09
» fiche de paie et tickets restaurant
» contact avec les bailleurs et directions des g marchandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: