Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour la direction,le client est roi sauf si il est différent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour la direction,le client est roi sauf si il est différent Empty
MessageSujet: Pour la direction,le client est roi sauf si il est différent   Pour la direction,le client est roi sauf si il est différent EmptyJeu 25 Oct - 22:07

Voici un exemple de studio d'identité tel qui est installé dans les magasins restructurés.
Pour la direction,le client est roi sauf si il est différent Studio10
Les personnes handicapées ne peuvent pas aller dans les cabines d’identité et leur seul recours est la prise de vue par un photographe (espèce en voie d’extinction).
Les studios d’identité, tels qui sont conçu interdise l’accès au personne handicapée.
Ce n’est pas la peine de faire vite vite, si c'est pour arriver à ce résultat !


Nos Dirigeants feraient bien de s'inspirer de ça :

http://www.cohesionsociale.gouv.fr/presse/communiques-presse/accessibilite-handicapes-aux-etablissements-publics-decret-est-paru-891.html


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

Pour la direction,le client est roi sauf si il est différent Empty
MessageSujet: Hein ????   Pour la direction,le client est roi sauf si il est différent EmptyJeu 25 Oct - 22:50

andre a écrit:
Voici un exemple de studio d'identité tel qui est installé dans les magasins restructuré.
Pour la direction,le client est roi sauf si il est différent Studio10
Les personnes handicapées ne peuvent pas aller dans les cabines d’identité et leur seul recours est la prise de vue par un photographe (espèce en voie d’extinction).
Les studios d’identité, tels qui sont conçu interdise l’accès au personne handicapée.
Ce n’est pas la peine de faire vite vite, si c'est pour arriver à ce résultat !

Nos Dirigeants feraient bien de s'inspirer de ça :

[url=http://www.cohesionsociale.gouv.fr/presse/communiques-presse/accessibilite-handicapes-aux-etablissements-publics-decret-est-paru-891.html
http://www.cohesionsociale.gouv.fr/presse/communiques-presse/accessibilite-handicapes-aux-etablissements-publics-decret-est-paru-891.html[/quote[/url]]

André ne me dit pas que c'est dans la vitrine le coin identité ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la direction,le client est roi sauf si il est différent Empty
MessageSujet: Re: Pour la direction,le client est roi sauf si il est différent   Pour la direction,le client est roi sauf si il est différent EmptyJeu 25 Oct - 23:01

si et c'est même proche de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pour la direction,le client est roi sauf si il est différent Empty
MessageSujet: Re: Pour la direction,le client est roi sauf si il est différent   Pour la direction,le client est roi sauf si il est différent EmptyJeu 25 Oct - 23:06

ct bien la peine de faire ça, une cabine photomaton aurait fait le meme effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la direction,le client est roi sauf si il est différent Empty
MessageSujet: Re: Pour la direction,le client est roi sauf si il est différent   Pour la direction,le client est roi sauf si il est différent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la direction,le client est roi sauf si il est différent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: