Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pbleme d accord !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2007

Pbleme d accord !!! Empty
MessageSujet: Pbleme d accord !!!   Pbleme d accord !!! EmptyVen 16 Nov - 12:45

Moi j ai demandé a etre affectée dans un autre magasin mais seulement apres la fermeture du mien... Cela a été accordé par le siege.
Seulement la RR de ma nouvelle et prochaine region me met la pression pour que j y aille des maintenant parce qu elle a pas le tps de m attendre...
D accord le magasin ou je vais etre affectée est plus pret de chez moi mais je n aurais jamais demandé a y aller si le mien ne fermerais pas. Pour l instant il n est toujours pas vendu (celon les dires des RR).
Ce qui est drole c est qu elle m avait dit qu elle me voulait pour le mois de novembre (sachant que je n ai pas eu de formation pour les nouveaux concept) et depuis que j ai eu un entretien (au bout de 2ans de travail chez photostation c est normal) je n ai plus eu de nouvelles d elle... Pourtant j entend des rumeurs qui dit que je vais etre affectée au mois de decembre!!
Je ne veux pas laissée ma responsable du jour au lendemain (ce que ma prochaine RR m a promis)
J attend tjs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbleme d accord !!! Empty
MessageSujet: Re: Pbleme d accord !!!   Pbleme d accord !!! EmptyVen 16 Nov - 14:55

est ce que tu asrecu le courrier donnant ta date d affectation?moi j te dirais bien LACHE PAS!courage
Revenir en haut Aller en bas
kamia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2007

Pbleme d accord !!! Empty
MessageSujet: Re: Pbleme d accord !!!   Pbleme d accord !!! EmptyVen 16 Nov - 18:05

Nan je n ai tjs pas reçu de lettre me donnant la date d affectation pour mon prochain magasin. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbleme d accord !!! Empty
MessageSujet: Re: Pbleme d accord !!!   Pbleme d accord !!! EmptyVen 16 Nov - 19:58

si la place te convient vas y car les places sont rare surtout si c est a cote de chez toi profite en car le jour ou ton magasin tu le sera en moins d une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbleme d accord !!! Empty
MessageSujet: Re: Pbleme d accord !!!   Pbleme d accord !!! EmptySam 17 Nov - 19:28

J'ai une petite question:

je suis en arrêt maternité, le siège doit me prévenir combien de temps avant ma reprise de ma nouvelle affectation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbleme d accord !!! Empty
MessageSujet: Re: Pbleme d accord !!!   Pbleme d accord !!! EmptySam 17 Nov - 19:30

JE SAIS PAS MAIS MOI J AI APPRIS LA FERMETURE DE MON MAG 15 JRS AVANT ET MA NEW AFFECTATION 2 JRS AVANT LA FERMETURE.
COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbleme d accord !!! Empty
MessageSujet: Re: Pbleme d accord !!!   Pbleme d accord !!! EmptyDim 18 Nov - 0:19

dans un mag que tu avais choisi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbleme d accord !!! Empty
MessageSujet: Re: Pbleme d accord !!!   Pbleme d accord !!! EmptyDim 18 Nov - 9:04

nan ma rr m y a affecter.moi j ai rien demander..elle me mettait la pression pour que je choisisse un mag mais en 15 jrs avec tout le taff que comporte une fermeture de mag j ai pas eu l temps d me pencher sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbleme d accord !!! Empty
MessageSujet: Re: Pbleme d accord !!!   Pbleme d accord !!! EmptyMer 21 Nov - 20:32

Pad a écrit:
J'ai une petite question:

je suis en arrêt maternité, le siège doit me prévenir combien de temps avant ma reprise de ma nouvelle affectation?

Bonsoit Pad
Tu dois prévenir ton employeur de ton retour de maternité et à ce moment là l’employeur va t’informer de ton lieu de travail.
Son obligation est de te retrouver un poste dans la même qualification mais pas forcement dans le même lieu de travail.
Nous avons mis à la disposition des salariés une rubrique « liens utiles » sur notre site www.cftc-photostation.com et tu a un raccourci sur une page le site du ministère qui traite de la maternité, voici le lien :



http://www.cftc-photostation.com/sommaire%20liens%20utiles/Droit/target3.html



en espérant avoir répondu à tes interrogations

André

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbleme d accord !!! Empty
MessageSujet: Re: Pbleme d accord !!!   Pbleme d accord !!! EmptyMer 21 Nov - 20:59

andre a écrit:
Pad a écrit:
J'ai une petite question:

je suis en arrêt maternité, le siège doit me prévenir combien de temps avant ma reprise de ma nouvelle affectation?

Bonsoit Pad
Tu dois prévenir ton employeur de ton retour de maternité et à ce moment là l’employeur va t’informer de ton lieu de travail.
Son obligation est de te retrouver un poste dans la même qualification mais pas forcement dans le même lieu de travail.
Nous avons mis à la disposition des salariés une rubrique « liens utiles » sur notre site www.cftc-photostation.com et tu a un raccourci sur une page le site du ministère qui traite de la maternité, voici le lien :



http://www.cftc-photostation.com/sommaire%20liens%20utiles/Droit/target3.html



en espérant avoir répondu à tes interrogations

André


c est un lien très utile, merci!

mais ma question conercnait mon retour: le magasin où j'étais ferme, j'en ai demandé 3 autres, combien de temps avant ma reprise le siège est sencé me prévenir de ma nouvelle affectation?
Une nounou coûte cher j'aimerai éviter de la payer plus (en heure sup) que se dont j'ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbleme d accord !!! Empty
MessageSujet: Re: Pbleme d accord !!!   Pbleme d accord !!! EmptyMer 21 Nov - 21:06

Pad a écrit:
andre a écrit:
Pad a écrit:
J'ai une petite question:

je suis en arrêt maternité, le siège doit me prévenir combien de temps avant ma reprise de ma nouvelle affectation?

Bonsoit Pad
Tu dois prévenir ton employeur de ton retour de maternité et à ce moment là l’employeur va t’informer de ton lieu de travail.
Son obligation est de te retrouver un poste dans la même qualification mais pas forcement dans le même lieu de travail.
Nous avons mis à la disposition des salariés une rubrique « liens utiles » sur notre site www.cftc-photostation.com et tu a un raccourci sur une page le site du ministère qui traite de la maternité, voici le lien :



http://www.cftc-photostation.com/sommaire%20liens%20utiles/Droit/target3.html



en espérant avoir répondu à tes interrogations

André


c est un lien très utile, merci!

mais ma question conercnait mon retour: le magasin où j'étais ferme, j'en ai demandé 3 autres, combien de temps avant ma reprise le siège est sencé me prévenir de ma nouvelle affectation?
Une nounou coûte cher j'aimerai éviter de la payer plus (en heure sup) que se dont j'ai besoin...


C'est le délai pour t'informer de ta nouvelle affectation (d’après le PSE), la loi ne donne pas de délai.
Le seul délai qui figure dans la loi est pour la modification des horaires.
J’ai saisi l’inspection du travail sur ce sujet et j’ai mis à l’époque le courrier réponse en ligne sur le forum.
La réponse est une préconisation de l’inspection du travail qui est de 15 jours, mais ça reste une préconisation ce n’est pas inscrit dans la loi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbleme d accord !!! Empty
MessageSujet: Re: Pbleme d accord !!!   Pbleme d accord !!! EmptyMer 21 Nov - 21:51

andré> merci beaucoup c est ce que je voulais savoir! Heureusement que tu es là^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Pbleme d accord !!! Empty
MessageSujet: Re: Pbleme d accord !!!   Pbleme d accord !!! EmptyJeu 29 Nov - 19:02

heureusement pour nous andré veille Pbleme d accord !!! 7fae154_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbleme d accord !!! Empty
MessageSujet: Re: Pbleme d accord !!!   Pbleme d accord !!! EmptyVen 30 Nov - 22:07

Ma réponse est dans le cas où l'entreprise te propose un poste qui respecte ton contrat de travail, sinon c'est les régles de la modification du contrat qui s'applique et là c'est 30 jours de réflexion en sachant que l'absence de réponse vaut acceptation.

Dés que le cas se présente tu peux me contacter en MP
Bonne soirée
André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pbleme d accord !!! Empty
MessageSujet: Re: Pbleme d accord !!!   Pbleme d accord !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pbleme d accord !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature d’un accord de salaire dans notre branche professionnelle/avenant n°2 à l'accord d'intéressement.
» nous denoncons!!!
» bougez vous pour la greve
» L'accord NAO
» AGRESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: