Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ras le bol de cette société!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cylia

MessageSujet: ras le bol de cette société!!!   Ven 11 Jan - 13:13

salut tout le monde!!!!!

étant en arrêt maladie pour une grippe je n'ai qu'une chose à faire d'interressant....venir ici vous lire!!!!

je me rends encore plus compte qu'on est dans une entreprise de daube, qu'on est payés comme des daubes et qu'on a une considération de daube....sans déc il n'y a que des inconvénients!!!!moi c'est décidé je me barre....je vais essayer de me trouver un taf pépère où je ne travaille pas les jours fériés, où je suis MIEUX payé en meme temps ca ne sera pas très difficile, où je ne quitterais pas à 19h/20h trois fois dans la semaine, où j'aurais des chiottes et un point d'eau, et où je ne travaillerais pas ds un froid total histoire de ne pas etre malade tout le temps!!!

on m'a tjrs dit que sur un lieu de travail tu dois avoir des chiottes...ca fait des années qu'on se bat mais rien n'y fait!!!!
on a tout fait mais c'est bon y'a tjrs d'autres choses....et quand tu te plains tu te fais passé pour le mauvais bougre....

quoi que nous fassions RIEN ne changera !!!!!

Essayer de vous mobiliser à mort avant qu'il ne soit trop tard....moi c'est bon...marre de vivre dans la tension...je postule ailleurs dès maintenant!!!

bon courage à vous!!!bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin

MessageSujet: Re: ras le bol de cette société!!!   Dim 13 Jan - 20:17

bon courage à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas

ras le bol de cette société!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1