Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

GRATIFICATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ellenripley

MessageSujet: GRATIFICATION   Dim 13 Jan - 17:49

Alors voilà : qui l'a eue? est-ce que des RM qui ont un RS photoservice l'ont eue?
Il semblerait que cette prime a été distribuée ds certaines régions, et peut-être pas ds d'autres... Mon RR m'avait dit que ça n'existait plus... alors j'ai un gros doute: est-ce que tous ceux et celles qui ont un RR photoservice se sont fait arbitrairement avoir???
Revenir en haut Aller en bas
yume

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Dim 13 Jan - 20:00

j'ai entendu parler de cette gratification mais on ne sait pas à qui et pourquoi elle a été versé. Si vous savez ca m'interesse.
Goeland
Admin

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Dim 13 Jan - 20:11

RAS for me
André BARBE

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Dim 13 Jan - 20:31

yume a écrit:
j'ai entendu parler de cette gratification mais on ne sait pas à qui et pourquoi elle a été versé. Si vous savez ca m'interesse.
C'est une prime qui est versée depuis des années uniquement aux responsables de magasin et aux salariés du siège.
C'est complètement injuste que les conseillers(ères) soient exclus mais cette prime est une décision unilatérale de l'employeur :
Voilà la récap des primes (qui figure sur un un document en ligne sur notre site)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Dim 13 Jan - 21:28

Qui l'a eu ? Quoi la fève de la galette des rois ? Moi je l'ai eu.... Mais dans le C.....
lea

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Dim 13 Jan - 21:51

Cette prime n'est versée que chez nous (Photo Station).

pstfree

MessageSujet: Bah moi je l'ai eu   Dim 13 Jan - 23:35

asete a écrit:
Qui l'a eu ? Quoi la fève de la galette des rois ? Moi je l'ai eu.... Mais dans le C.....

En dix ans de boutique , je ne l'avais jamais eu et je l'ai eu cette année ... Pas compris ...pourtant j'ai couché avec personne.... promis !!!!!En fait juste avant que l'on en parle sur ce forum je pensais que c'était la prime incentive photos mais qu'il y avait une erreur d'inscription sur la fiche de paie. Bah pour une fois que j'ai eu une prime je ne vais pas cracher dessus je n'en ai jamais eu de ce genre de prime auparavant... Désolé pour les autres.
ellenripley

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Lun 14 Jan - 9:15

pstfree, ton RR est PST ou PS ?
pstfree

MessageSujet: MOn RR est ...   Lun 14 Jan - 9:27

ellenripley a écrit:
pstfree, ton RR est PST ou PS ?

Mon RR est photo station
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Lun 14 Jan - 21:14

ah ouais ça couche chez vous?
Chez nous ça a couché mais vu l'age des rs et des chefs de service maintenant, faut avoir envie ou revenir de chez les farks.
On veut des noms.....
nounours

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Lun 14 Jan - 21:50

vaseline a écrit:
ah ouais ça couche chez vous?
Chez nous ça a couché mais vu l'age des rs et des chefs de service maintenant, faut avoir envie ou revenir de chez les farks.
On veut des noms.....
ça me fait penser au sketch de COLUCHE , sur le show business

« il parait que pour faire un disque dans le show business, il faut coucher avec le producteur »
« T’imagine la tête du producteur qui a fait faire un disque à SIM »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Lun 14 Jan - 22:09

C'est un gars comme lui qui manque à la société française.
Lui aurait pu exprimer tous ce qui doit etre dit sur l'économie actuel, les délocalisations, les stocks options, la sacro-sainte rentabilité et sa masse salariale, les ogm.
Putain, autant de sujet et personne pour en parler.
On se sent seul....
ellenripley

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Mer 16 Jan - 11:33

En gros, j'ai bien peur d'avoir vu juste... si on se trouve par hasard sous la resopnsabilité d'un RS photoservice, on s'est fait entuber . c'est sympa.
bichette

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Mer 16 Jan - 19:58

salut, je ne veux défendre personne, mais pour ma part,j'étais jusqu'à l'année dernière avec un rs pst qui m'a toujours donnée cette fameuse gratification, et je suis depuis environ juin 2007 avec un rs pse, qui m'a encore donnée cette année cette gratification. apparement d'après ce que j'ai compris, les critères d'attribution se font un peu comme ils veulent. Cad que ce sont les rr qui décident à qui il l'a donne en fonction du travail efféctué sur l'année.
Par exemple, pour moi, je suis en binome rm sur mon magasin sachant que c'est moi la deuxième arrivée et j'ai eu la prime mais pas ma collègue qui est rentré en octobre après 10 mois de maladie (sachant que sur 8 d'anciènneté, elle a été pratiquemment 4 ans en maladie). Je sais tout le monde a le droit d'être malade mais honnétement je crois qu'elle abuse un peu.
Bref apparemment, mon rs a considéré que je mettais investie dans mon boulot (ouahh) et que du coup je le méritais.
Je suis mal placé pour cracher dans la soupe. En même temps y'a pas de quoi sauter au plafond avec une prime de 250 euros une fois dans l'année même si je préfère qu'il soit dans ma poche plutôt que dans la leur. C'est toujours ca de pris.
carineor

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Mer 16 Jan - 20:56

D'après ce que je sais c'est que chaque rs a une enveloppe qu'il doit partager entre chaque responsable de mag.Cette année la nouveauté c'est que cette enveloppe était destinée uniquement aux responsables de nouveaux concepts;après chaque rs décide à qui il veut donner ces 250 euros. Pour ma part j'ai pu obtenir cette prime sans etre nouveau concept et en ayant un rs de ps.
Je pense que c'est malheureusement au bon vouloir de chaque rs et apparement ils ne sont pas tous aussi c...
cylia

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Jeu 17 Jan - 7:52

t'en as de la chance!!!!!!!!tant mieux pour toi! Very Happy
ellenripley

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Jeu 17 Jan - 20:11

je sais bien que c'est "au mérite" ou "à la tête" (au choix) mais apparemment, y'a pas beaucoup de monde qui en a bénéficié...
quasiment ttes les personnes que je connais qui l'avaient habituellement ne l'ont pas eu cette année...
de plus, 250 c'est pas si mal, moi je ne l'ai eue que 2 fois et c'était 100.
après, il faut croire que ds les mags où il ne se passe plus rien, nous n'avons aucun mérite à rester jusqu'au bout! franchement j'ai les boules pour tous ceux qui sont ds ce cas!!! c'est qd même pas de notre faute s'il n'y a plus d'activité...
cylia

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Ven 18 Jan - 21:34

apparament dans le mag où je suis la RM n'en a pas eu et pourtant on fait les objectifs tout le temps....comme tu dis ellenripley ça ne doit pas etre qu'au mérite.....LLOOOLLL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Ven 18 Jan - 22:11

Le copinage a toujours eu un rôle important dans ces histoires de primes...
cylia

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Ven 18 Jan - 23:32

woh je pense pas qu'il faille faire des "tuuuuuuuut" pour avoir une prime..c'est pas bien pour ceux qui l'ont eu..je pense tout simplement que chez PSE les RR sont en aucun cas des "gens" qui félicitent facilement!!!!et franchement ça c'est plutot dur!!!moi le mien nous rabaisse tout le temps.....il m'a même dit que je ne savais pas vendre une pile....

quand on "naît" con, on est con!!!!!Georges brassens Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Sam 19 Jan - 10:22

cylia a écrit:
je pense tout simplement que chez PSE les RR sont en aucun cas des "gens" qui félicitent facilement!!!!et franchement ça c'est plutot dur!!!moi le mien nous rabaisse tout le temps.....il m'a même dit que je ne savais pas vendre une pile....

c est clair c est d'ailleur pour ça que je me félicité moi même! Surtout qd je vois dans les conditiosn dans lesquelles on bosse: on est jamais mieux servi que par soi même!
Le plus important est de savoir ce qu'on vaut c est tout! Et puis les autres... ^^
crokette

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Dim 17 Fév - 11:16

Je suis dans un phs et je n'ai jamais entendu parler de cette gratification et si ma RM en a eu elle ne nous en a jamais touché un mot
André BARBE

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   Dim 17 Fév - 11:27

crokette a écrit:
Je suis dans un phs et je n'ai jamais entendu parler de cette gratification et si ma RM en a eu elle ne nous en a jamais touché un mot
Cette gratification concerne en fait que Photo Station.
Elle n'est versée qu'aux responsable de magasin et salariés du siège social.
C'est une décision unilatérale de la direction.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRATIFICATION   

GRATIFICATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1