Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la nouvelle tenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cylia

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Dim 27 Jan - 16:10

oh la la.....ca fait vraiment jakie chan hein????enfin moi je trouve en tous cas......c'est limite si on dirait que pékin express nous a donné une veste en lot de consolation.....IMMONDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Dim 27 Jan - 16:29

Question: est-ce que ça se repasse? à quelle température ça passe à la machine?

parceque c est bien gentil de nous casser les cachuètes avec ça mais est-ce qu'on va avoir du travail à ramener à la maison?
cylia

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Dim 27 Jan - 20:14

bah bien évidemment Pad tu crois quand meme pas qu'ils vont nous payer les frais de pressing!!!! Twisted Evil

quand on "naît" c*n, on est c*n!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Dim 27 Jan - 20:24

Perso la laver je m'en fiche, je veux du genre ne pas avoir à faire tourner une machine à 30° exprès pour ça!

Non c est le repassage qui me gène plus, je m'achète pas de fringue qui se repasse justement parceque c est le genre de truc qui m'énerve!^^
cylia

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Dim 27 Jan - 20:27

c'est clair!!!!!!!!!

moi si c'est que ça si sa pose problème pour la laver je prends dans la caisse et je vais chez mon voisin le pressing!!!!!LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Dim 27 Jan - 20:29

ouais mais ca va encore être une prise de tête, ils sont même fichus de nous mettre ça en motif de licenciement tellement ils sont...
cylia

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Dim 27 Jan - 20:30

ah non pas le mot c*n Pad, pas le mot c*n!!!!!!!

oh andré c'est bon hein?????LOL
André BARBE

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Dim 27 Jan - 20:40

cylia a écrit:
ah non pas le mot c*n Pad, pas le mot c*n!!!!!!!

oh andré c'est bon hein?????LOL
c'est vrai que tu faisais référence à Georges Brassens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Dim 27 Jan - 22:59

Mouaip, moi même si ça se repasse pas, ça se lave pas, ça auto sent bon, et ça se dépoussière automatiquement, et même indéchirable et imputrécible, je veux pas être déguisé en Mary Poppins Evil or Very Mad
J'appelle à un tolé général et j'espère que les collabo que nous sommes sauront dire NON pour une fois ! on doit tous boycotter cette tenue : assistants, RM, RS, RR, DRH, PDG, SOS !
Il faut que ce soit un tolé en réunions de secteurs !! Twisted Evil
je veux bien être sympa, je la mettrai pour les maintenances sur la Frontier si ils veulent...
lea

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Dim 27 Jan - 23:13

c'est vrai qu'elle est moche la tenue mais jusqu'à faire une révolte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Dim 27 Jan - 23:19

Moi, je l'ai customisé. J'ai acheté un feutre pour tissus et j'ai noirci toutes les coutures orange, les boutons, j'ai retourné les manches et fait un point pour que ça soit plus discret, tu met un treillis noir comme pantalon pour casser la rigueur de la coupe et tu ferme pas le dernier bouton.
Comme ça:
1- j'ai l'air moins con,
2- si on me dit un truc, je dit que je l'ai reçu comme ça.
lea

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Dim 27 Jan - 23:23

vaseline a écrit:
Moi, je l'ai customisé. J'ai acheté un feutre pour tissus et j'ai noirci toutes les coutures orange, les boutons, j'ai retourné les manches et fait un point pour que ça soit plus discret, tu met un treillis noir comme pantalon pour casser la rigueur de la coupe et tu ferme pas le dernier bouton.
Comme ça:
1- j'ai l'air moins con,
2- si on me dit un truc, je dit que je l'ai reçu comme ça.

Voilà c'est une proposition de tenue, chacun l'adapte aprés à sa personnalité lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 28 Jan - 11:43

ca fait deja sac comme ca donc en plus en grande taille j'ose meme pas imaginer moi aussi d'un coup je suis heureuse que mon mag ferme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 28 Jan - 11:50

Je vois que vous êtes prêt a accepter n'importe quoi, aujourd'hui c'est une tenue, demain ce sera des conditions de travail empiriques, mais on a l'habitude de tout accepter dans cette boite ***********************************
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 28 Jan - 14:12

Sam a écrit:
Je vois que vous êtes prêt a accepter n'importe quoi, aujourd'hui c'est une tenue, demain ce sera des conditions de travail empiriques, mais on a l'habitude de tout accepter dans cette boite ***********************************..

Que fais tu ici?
Tu as bien accepté le reste jusqu'à présent?
Arretez de jouer les zorros, 99% des français sont obligés de travailler pour payer leurs crédits, la garderie, la cantine des gosses. Alors si on doit mettre cette tenue, nous la mettrons.
Ce genre de reflexion est digne d'un ego démesuré. Tu n'est pas le ché.
Demain cette tenue tu sera le premier à la mettre, alors arrete d'insulter les gens.
rosace

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 28 Jan - 16:04

Sam a écrit:
Je vois que vous êtes prêt a accepter n'importe quoi, aujourd'hui c'est une tenue, demain ce sera des conditions de travail empiriques, mais on a l'habitude de tout accepter dans cette boite ***********************************..

tu y va un peu fort je pense...
tu sais, il y a des centaines de salariés qui ne peuvent pas se permettre de refuser telle ou telle chose sous peine d'etre licencier !
Perso si mon mag' ne fermait pas et que l'on me dirai de porter la tenue, je le ferais car g pas envie de me retrouver au chomage,le peu que je gagne me sert a vivre decemment avec mon fils...Si toi tu peux te permettre certaines choses, ce n'est pas le cas de tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 28 Jan - 16:30

vaseline a écrit:
Sam a écrit:
Je vois que vous êtes prêt a accepter n'importe quoi, aujourd'hui c'est une tenue, demain ce sera des conditions de travail empiriques, mais on a l'habitude de tout accepter dans cette boite***********************************..

Que fais tu ici?
Tu as bien accepté le reste jusqu'à présent?
Arretez de jouer les zorros, 99% des français sont obligés de travailler pour payer leurs crédits, la garderie, la cantine des gosses. Alors si on doit mettre cette tenue, nous la mettrons.
Ce genre de reflexion est digne d'un ego démesuré. Tu n'est pas le ché.
Demain cette tenue tu sera le premier à la mettre, alors arrete d'insulter les gens.

Moi je n'ai insulté personne ici, alors je te prierai de garder un peu de respect s'il te plait.
J'énonce juste un constat : nous n'avons jamais été uni dans cette entreprise pour défendre notre condition.
Ce qui me choque, et encore une fois je n'ai insulté personne à ce propos, c'est que ça fait 3 pages que vous vous plaignez de cette tenue, que personne n'a envie de la porter ; mais que tout le monde va quand même le faire... je vous trouve incohérent : on ne sera décidément jamais uni ça restera chacun pour soi et donc on continuera a se faire b..ser !

D'autre part, ceci est un forum, donc un espace d'expression libre : donc chacun a le droit de s'exprimer, donc je dis ce que je veux !

Sur ce, salut !
André BARBE

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 28 Jan - 19:44

Ce forum est un endroit de libre expression dans le respect de chacun.
Le respect, c'est déjà d’accepter les points de vue différents du sien sans porter du jugement sur l'autre.
Je suis sidéré qu’on puisse s’emporter pour un bout de chiffon alors que plus de 100 magasins vont être cédés ou fermés et des centaines d’emplois sont menacés.
Voilà mon point de vue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 28 Jan - 20:24

andre a écrit:
Ce forum est un endroit de libre expression dans le respect de chacun.
Le respect, c'est déjà d’accepter les points de vue différents du sien sans porter du jugement sur l'autre.

M'emporter ? j'émet un point de vue simple : nous ne sommes pas du tout uni et ça reste chacun pour soi. Je n'insulte personne et je suis resté respectueux, d'ailleurs pourquoi insulter des gens que je ne connais même pas ? ... Par contre moi je me fais insulter ! Alors ne me parlez pas du respect des opinions s'il vous plait.

andre a écrit:
Je suis sidéré qu’on puisse s’emporter pour un bout de chiffon alors que plus de 100 magasins vont être cédés ou fermés et des centaines d’emplois sont menacés.

Et moi je suis sidéré qu'on ai que ça a faire de se prendre la tête sur un forum ! je suis ici depuis 3 jours, je pensais que ce forum pouvait créer une union entre les salariés... mais comme on n'a pas le droit d'émettre un avis personnel, et que tout le monde se vexe quand on émet une vérité générale ; c'était pas la peine de m'inscrire André.

Sans rancune, et bon courage à tous pour notre bel avenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 28 Jan - 21:07

Il y en a un qui a émis un avis un jour.
Il a dit:
" vous etes des niqués de la tete".
Tes écrits ont surement dépassés ta pensé.
L'union, elle doit se faire chez les partenaires sociaux qui sont les seuls habilités pour nous défendre.
Nous les avons élus pour ça.
cylia

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 28 Jan - 21:12

salut à vous!

Sam, ce n'est pas méchant mais....crois tu vraiment que sur un forum qui est complètement anonyme on peut s'unir pour faire face à un directeur peu scrupuleux !!!!!moi perso je ne le pense pas....on est d'abord là pour s'écouter et pas pour donner son avis sur le jugement de l'autre....Moi personnellement je ne mettrais la tenue que quand mon RR viendra ce qui veut dire presque jamais...et comme on le sait ils sont capables de nous virer pour fautes et ne pas indemniser par les assedic....alors c'est vrai que quand t'as un crédit à payer, un loyer, la nounou des gosses.......tu ne peux pas te permettre de te rebeller!!!!

je ne cautionne pas du tout cette nouvelle tenue mais franchement il n'y a pas des points plus importants à régler avant???
le salaire par exemple.....ça te plait d'être payer 986€ net...moi pas!!!!!
on travaille plus pour gagner moins.....CA C'EST DECEVANT!!!!!

et crois- moi SAM, la tenue je ne la mettrais que quand je verrais sergent garcia!!!!
christal

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 28 Jan - 22:09

on voit toute suite que c'est une tenue pas cher Shocked
c pas terrible comme image de marques
on est loin des premieres tenues photo service
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 28 Jan - 23:42

vaseline a écrit:
L'union, elle doit se faire chez les partenaires sociaux qui sont les seuls habilités pour nous défendre.
Nous les avons élus pour ça.

Malheureusement, tu t'illusionnes un peu toi aussi. Si les partenaires sociaux étaient unis ce serait le rêve !

Je ne compte pas sur un forum certes, mais oui je pense que chacun est isolé sur sa boutique ; et que nous ne serons jamais fort chacun dans notre coin...
Ce n'est pas qu'une question de tenue vestimentaire ( qui n'est qu'un détail ), c'est un constat : dans notre entreprise il y a aucune communication/union entre le personnel des différents magasins... et je ne dis pas que je suis mieux que quiconque à ce sujet mais je trouve ça regrettable.

Là où je trouve de l'incohérence dans le propos, c'est d'avoir 4 pages sur le sujet puis de dire qu'on s'en fout et qu'il y a pire dans l'entreprise : certes oui il y a bien pire, mais le topic parlait bien de la nouvelle tenue, non ? et non pas de la fermeture de magasins ? ni de nos salaires ? ni des 150 000 morts de la lèpre en 2007 ? voilà telle est mon opinion depuis le début de l'affaire, mais comme elle ne vous plait pas...

Pour finir je trouve bien dommage, et même je trouve ça ridicule, de se prendre la tête comme ça... alors qu'à part André je ne connais aucun d'entre vous ! et que vous ne me connaissez pas plus pour juger de mon égo. Allez, repartons sur de bonnes bases...
oui oui

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Mar 29 Jan - 8:42

Moi je trouve dommage qu'ils est des sous pour acheter des tenues mais ils en n'ont plus pour sauver les magasins et le personnel qu'ils vont fermés. Merci pour moi (des formations des réunions dans des endroits chics pour ça l'argent et là) en bon entendeur bonne journée a vous tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Mar 29 Jan - 10:46

Tu as raison, repartons sur de bonnes bases.
L'union fait la force, mais effectivement le réseau est trop éclaté pour qu'il y ait une communication entre mags et en plus nous sommes deux entités, ce qui complique tous.
Bien sur que l'entente entre partenaires est une utopie, mais legalement c'est la seule voie et c'est pour ça qu'un gars comme andré se demene, malgre le peu de poids (ça dépend où) qu'il représente.
Si je m'emporte contre ton post, c'est que je ne peux pas m'empecher notamment de penser à toutes ses meres de familles qui ont le couteau sous la gorge et qui ne peuvent pas s'exprimer. Ce n'est pas de la lacheté, mais elle sont victimes plus que coupable de se taire.
Si je suis là c'est pour apporter mon soutien à un courant syndicaliste qui n'a pas encore rompus de liens avec ceux qui ont le pouvoir et qui vont décider avec la direction de notre avenir.
Au sujet de la tenue, ce post servait de défouloir et bien sur que je la mettrais en la fermant une fois de plus ma g......
Bonne journée à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   

la nouvelle tenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant