Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 la nouvelle tenue

Aller en bas 
+8
anaïs
ellenripley
nemo
rosace
Ouille
zecureuil
cylia
oui oui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:05

oui oui a écrit:
Moi je trouve dommage qu'ils est des sous pour acheter des tenues mais ils en n'ont plus pour sauver les magasins et le personnel qu'ils vont fermés.

Oui j'avoue que je trouve ça choquant aussi, a tel point que j'ai cru que c'était Orange qui l'avait financé ; mais non !
Il y a de quoi se poser des questions, sur bcp de sujets d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2007

la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:23

PERSO,JE NE PORTERAIS PAS CETTE MERDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:31

t'as tort ! pour les maintenances machines et les vidanges de la voiture c'est idéal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2007

la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:54

JE TE LAISE LA PORTER ET FAIRE LA VIDANGE DE MA VOITURE la nouvelle tenue - Page 3 22903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:02

nemo a écrit:
JE TE LAISE LA PORTER ET FAIRE LA VIDANGE DE MA VOITURE la nouvelle tenue - Page 3 22903

ça peut être le début d'une reconversion Laughing
Faut commencer à y penser
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2007

la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:12

j'ai des enfants ,donc creche ,ecoles etc à payer mais une chose est sure ,je ne vais pas me laisser FAIRE PAR UNE BANDE DE SALAUD SANS SCRUPULE SACHE QUE LE JOUR , OU ILS DECIDERONS DE LICENCIER ILS NE REGARDERONS PAS SI TU AS UN LOYER,DES GOSSES,DES FACTURES ETC... NON ILS VONT REGARDER LEUR COMPTE EN BANQUES ,TOI T'ES RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:38

Nemo a raison ils ne regardent pas si tu dois payer un loyer!!! j'ai cru en cette societe, mais j'en suis decu!! la tenu je comprend que c'est space a porter mais si ils la fournissent vous devez la porter sous risuqe d'avoir des pti souci tel que licenciement, avertissement... mais le licenciment en ce moment ils preferent y a trop de monde faut faire le ménage. bon courage a tous!! rester solidaire
Revenir en haut Aller en bas
carineor




Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 10/01/2008

la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 21:41

Je suis assez d'accord avec SAM il faut essayer de faire comprendre à un maximum de gens que cette tenue n'idéalise pas vraiment l'image que l'on peut se faire d'un vendeur de telephone ou de pellicule photo pour ceux qui en vendent encore(lol). Nous ne sommes pas obligés de faire grève ou de boycotter la tenue pour nous faire entendre si nous sommes tous solidaires et cohérents dans nos démarches.Je sais on peut se dire mais de quoi je me mêle son magasin ferme (mais je pense peut-être à mon futur), ETUquand je vois vos derniers bizbiz pour une tenue qu'est ce que ce sera quand ils annonceront que nous allons vendre aussi du SFR...(voir dans strate fichier accessoire divers)ou encore que le meilleur gagne quand nous serons 15 dans certains magasins pour toucher un minimum d'incentive.Alors commençons par être un peu plus solidaires même si nos mags sont éloignés ou qu'on utilise des pseudos sur le forum l'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
cylia




Nombre de messages : 97
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2007

la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 22:42

j'ai tjrs été solidaires ....courant juin je crois il y eu émiision de grève et bizarrement y'avait plus personne...donc bien évidemment que je resterais celle que je suis je ne mettrais pas cette surveste (qui est épaisse comme un drap et que dans notre mag il fait 15°c)...

je n'en veux à personne, bien au contraire!!!!

l'union fait la force mais nous sommes unis dans ce forum je ne sais pas si dehors nous le serons....je l'espère!!!!!

courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:49

doit être facile de bouger avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 0:39

une grêve pour quoi faire ? c'est bien la dernière chose à faire dans le contexte actuel ! je vois pas bien ou ça nous mènerait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 12:26

bah la greve permettrai peut etre de leur prouvé que sans les conseillers de vente et rm l'argent ne rentrerait pas!!! et donc de revendiquer l'augmentation de salaire et meilleures condition de taff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 13:24

Tout cela me parait bien utopique à l'heure où il faut combler des millions de pertes ! Je n'ai rien contre une augmentation de salaire, mais soyons réalistes : avec quels sous ? c'est un déficit de plusieurs dizaines de millions dont on parle ! Une grève causerait certainement plus notre perte que l'amélioration de quoi que ce soit... à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
cylia




Nombre de messages : 97
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2007

la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 19:01

bah Sam restons comme ça, à papoter et à dire que nous sommes pas contents sur un forum....excuse moi mais je ne vois pas du tout où tu veux en venir....y'a tout qui va pas mais toi tu ne ferais pas grève .....je ne comprends plus rien.....pourrais tu me dire ce que tu attends de PSE?????de te faire licencier??d'être augmenter????explique moi s'il te plaît.

peut-être que ton boulot te plaît et te conviens....moi pas!!!!

tu trouves que tu es bien payer????peut être qu'à PSE vous avez des bonnes primes au niveau travaux photo??? (ce qui n'est pas le cas pour notre mag!!!!)....

je préfères te le dire avant que ce ne soit traduit comme une sorte d'agression, notre RR nous disait que certes nous avions le même fixe, la meme incentive mais qu'au niveau prime photo ça n'avait rien à voir...alors que nous, ça vole bas!!!!!

les conditions de travail te plaisent?????enfin je sais pas mais j'aimerais savoir....

en espèrant que tu me répondes car j'ai envie d'avoir un avis venant d'un conseiller PSE!!!!!ce serait sympa....

merci doudou du soutien!!
Revenir en haut Aller en bas
zecureuil

zecureuil


Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 05/01/2008

la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:02

Bonjour Cylia,

Je te rassure de suite à PSE les prime sont loin d'être mirobolante. rendeer

On a des objectifs de ventes et si ils sont atteints alors on touche une prime tous les trimestres. Mais les objectifs ... pfffttt c'est dur de les atteindre...je m'explique les pass de 400 et les apn, on en a plus en magasin... et mieux on a des pass 400 200, qu'on doit bien vendre mais qui rentre pas dans l'objectif des pass 400. L'objectif pour les ventes de carte photo service, vu le nombre de clients qu’on a actuellement… oublie, les chiffres demandés sont irréalisables.

Pour la vente des cadres, là c’est faisable, mais bon quand il te reste en stock que des cadre « rosaline » c-à-d rose bonbon… c’est pas encore gagné !
Il nous reste alors les objectifs sur les lignes Orange.

Moi perso ce qui m’inquiète c’est que en 2006 avec mes revenues j’étais pas imposable, et qu’en 2007 avec les primes de téléphonie (suivant tes ventes de lignes, assurance, accessoires etc…) je passe imposable de peu mais ça suffit.
Et qu’ils ont décidé en décembre de baisser les rémunérations des ventes Orange.

Quand tes primes mensuelles baissent de 60%.

La question que je dois pas être la seule a me poser c’est : Comment je vais payer mes impôts ? ( en plus de mes factures, l'essance, etc..) Car même si les primes ne sont pas régulières et fixe on ne peut malheureusement pas les déclarer comme revenu exceptionnel.


Donc je suis toute à fait d’accord avec toi qu’il y a de quoi se plaindre, mais la grève n’est pas une solution car déjà en province on a très peu d’information et ensuite peu de personne peuvent se permettre de perdre un jour de salaire (car faut bien payer la nounou, le loyer et ses factures).

Alors j’ai pas de solution miracle, on peut tous écrire une lettre à la direction pour ce plaindre de nos conditions de travail ou boycotter pendant une semaine la vente des téléphones Orange, mais actuellement il faut bien être réaliste c’est ces ventes qui permettre de payer nos salaires.( puis ca fait passer la journée cheers )

Par contre je ne vais pas me battre pour faire un PCM à 1 € de rémunération.
Faut pas me demander en plus d'être motivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:19

soyons réalistes 2 minutes: je ne dis pas que je suis satisfaite de mon job et de ma paye...
mais merde,

1) j'ai pas envoyé tant de letrres de motivations que ça
2) demandez un peu à tout le monde qui gagne quoi...
eh oui: on est en plein ds la masse!!! y'a tjs mieux, et y'a tjs pire.

nos augmentations n'ont jamais été spectaculaires, alors sans parler de la situation actuelle de notre boîte, faut pas rêver qd on voit simplement le contexte social de notre pays!!! regardez bien dans le pré du voisin...et non, l'herbe n'y est pas forcément plus verte!
maintenant je pense aussi qu'il faut se bouger et je ne suis pas contre l'idée de la grève même si ça ne change rien à notre situation, ça aura p't'être le mérite de faire un peu parler de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:31

Cylia, je vais essayer de répondre au mieux à tes questions, qui sont tout à fait légitimes.

Pour commencer, non, mon boulot ne me conviens pas plus que les conditions de travail ou mon salaire, nos primes en photo sont devenues ridicules et je ne fais pas de téléphonie. Pire que nous il y a vous, et nous en sommes très conscients. Nous l'avons vu, il y a aussi des personnes dans des conditions de travail dramatiques.

Notre but est déjà que lors de la fusion, tout soit réaligné au plus haut ; c'est à dire qu'il n'y a pas de raison pour que vous n'ayez pas les mêmes ( petits ) avantages que nous ( 13e mois, TR...), c'est le premier point.

Ensuite le plan social, je ne l'attends pas pour me faire licencier, d'ailleurs comme toi je suis triste qu'on en arrive là. Mais je ne ferais pas grève ( je sais que certains syndicats ont appelé très récemment à la grève ), car il faut être pragmatique, et malheureusement cela devenait nécessaire. Je m'explique : personne ne se réjouit des fermetures et licenciements, mais le PSE ( Plan de Sauvegarde de l'Emploi ) va obliger l'entreprise à être "propre" dans sa manière de faire : licenciement éco et non pour fautes, facilités des mutations et des départs volontaires, et devrait permettre que des employés ne se retrouvent plus seuls sur des mag abandonnés... En bref, les syndicats et le tribunal de Pontoise auront toute liberté pour encadrer le PSE et éviter des abus comme on a pu déjà en voir. PhS/PSt sera obligé de faire dans les normes : c'est le seul intérêt mais il n'est pas des moindres !
Notre seul possibilité d'empêcher ce plan serait de prouver que la perte est volontaire, et que l'entreprise a ou peut avoir de l'argent ; c'est pas gagné !

Voilà pourquoi faire grève ne nous servirait pas à grand chose ( ce n'est que mon avis ) ; voire même je pense que ce serait du suicide à l'heure actuelle ; car nous sommes plus que fragiles.
Ce que nous pouvons faire, c'est rester unis, encadrer le plan social pour éviter les dérapages, encadrer les départs et négocier les indemnités, aider aux mutations et aux départs volontaires... c'est déjà tout un programme.
La seule raison qui aurait pu nous pousser à la grève c'est le plan social ( bien que je déteste la nouvelle tenue, ce n'est pas une raison valable pour une grève ! ). Mais devant le pire, nous sommes contraint de l'accepter pour les raisons que j'ai déjà évoqué.

Voilà, j'ai peut être un peu dépassé le cadre de ta question, mais mon avis est construit sur ces faits.
Je suis aussi tout à fait d'accord avec les arguments de zecureuil: on a tous un loyer , des charges... et pas de quoi s'arrêter de travailler 1 semaine

André, ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
cylia




Nombre de messages : 97
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2007

la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 22:01

ok.....décidément André mon RR est vraiment......(tu sais comme brassens!!!!)

on dirait qu'il nous dresse contre PSE....pourtant y'a pas lieu!!!!

c''est vrai qu'une grève est un abus de langage dans ce que je proposais c'était plutot un boycott de la téléphonie et de ne pas encaisser les clients photo en leur expliquant que l'on fait grève!!!!!

pendant une semaine.....

moi quand à ma prime incentive je varie entre 30 et 40€ par mois donc pas de quoi casser trois pattes à un canard!!!!!

cadre, pass ou autre, nous n'en vendons pas comme ça, ça va plus vite!!!!!

quand au fait de toucher le 13ème mois (TR?), même pas en rêve!!!

comme dit sergent garcia,"mais faut pas rêver votre direction est pourrie donc......"


tu le prends comme tu veux après......mais quand t'entends sa ta vite compris que ce genre de personne ne pense qu'à ses fesses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2007

la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 23:48

salut cylia
deja fait le boycotte , resultat ma rr ma envoyé une pitt bull, un jour j'ai vue une fille d'un autre mag debarquer sur le mien pour faire une analyse ,clients ,vente,etc...tous cela pour me faire comprendre que si je ne vend pas d'autre le feront .(meme apres son passage je suis resté sur ma position service minimum)BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
carineor




Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 10/01/2008

la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 20:57

Sans parler du mot grève qui en fait fuir plus d'un et qui effectivement fragiliserait encore plus certaines personnes dans les mags pourquoi ne pas boycotter tout simplement cette tenue tous ensemble dans tous les magas car je doute qu'une personne est envie de la porter. A tous la direction ne pourra pas grand chose contre nous, n'est ce pas André
Revenir en haut Aller en bas
cylia




Nombre de messages : 97
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2007

la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 21:31

némo tu plaisantes....

tu peux développer?????


paske si c'est sa on a plus le droit de rien faire alors??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptySam 2 Fév - 19:00

Sam a écrit:
Notre but est déjà que lors de la fusion, tout soit réaligné au plus haut ; c'est à dire qu'il n'y a pas de raison pour que vous n'ayez pas les mêmes ( petits ) avantages que nous ( 13e mois, TR...), c'est le premier point.
André, ton avis ?
C'est un de nos objectifs, la difficulté est que c'est une fusion absorsion par la générale de téléphone avec comme avantages sociaux "le code du travail"

Sam a écrit:
Ensuite le plan social, je ne l'attends pas pour me faire licencier, d'ailleurs comme toi je suis triste qu'on en arrive là. Mais je ne ferais pas grève ( je sais que certains syndicats ont appelé très récemment à la grève ), car il faut être pragmatique, et malheureusement cela devenait nécessaire. Je m'explique : personne ne se réjouit des fermetures et licenciements, mais le PSE ( Plan de Sauvegarde de l'Emploi ) va obliger l'entreprise à être "propre" dans sa manière de faire : licenciement éco et non pour fautes, facilités des mutations et des départs volontaires, et devrait permettre que des employés ne se retrouvent plus seuls sur des mag abandonnés... En bref, les syndicats et le tribunal de Pontoise auront toute liberté pour encadrer le PSE et éviter des abus comme on a pu déjà en voir. PhS/PSt sera obligé de faire dans les normes : c'est le seul intérêt mais il n'est pas des moindres !
Notre seul possibilité d'empêcher ce plan serait de prouver que la perte est volontaire, et que l'entreprise a ou peut avoir de l'argent ; c'est pas gagné !


Notre travail va être de tout faire pour que les reclassement se fasse dans les meuilleurs conditions.
Nous avons aussi un projet pour la mise en place des départs volontaire (a condition qu'il sauvegarde un emploi), la direction n'y est pas favorable mais là nous avons un projet construit.
Pour celles ou ceux pour qui le le lienciement est inévitable, qu'il puisse partir dans les meilleurs conditions.

Sam a écrit:


Voilà pourquoi faire grève ne nous servirait pas à grand chose ( ce n'est que mon avis ) ; voire même je pense que ce serait du suicide à l'heure actuelle ; car nous sommes plus que fragiles.
Ce que nous pouvons faire, c'est rester unis, encadrer le plan social pour éviter les dérapages, encadrer les départs et négocier les indemnités, aider aux mutations et aux départs volontaires... c'est déjà tout un programme.
La seule raison qui aurait pu nous pousser à la grève c'est le plan social ( bien que je déteste la nouvelle tenue, ce n'est pas une raison valable pour une grève ! ). Mais devant le pire, nous sommes contraint de l'accepter pour les raisons que j'ai déjà évoqué.

André, ton avis ?


Je vais aussi te donner mon point de vue sur la grève, point de vue qui n’engage que moi.

La grève, si elle pouvait servir à quelque chose, je la ferai même si des journées sans salaire pèseraient très lourd financièrement.

Le compte rendu des experts est sans appel sur la santé financière de l’entreprise.

Nous ne sommes pas dans le service public, où « les grévistes baissent la grille » pendant plusieurs semaines et retrouvent « leur outil de production » après.

Ils n’ont pas trop de souci à ce faire dans leur contexte, car le gouffre des pertes d’exploitation sera comblés par l’impôt, donc par nous tous (sans aborder le côut pour eux des journées de gréve...).

Dans notre cas, c’est des scellés de huissier que nous allons retrouver sur nos boutiques.

Contrairement à ceux qui appelle à la grève aujourd’hui, je n’ai pas la « culture service publique »

Je ne peux pas m’empêcher de transmettre cette information sur celles ou ceux qui sont très à l’aise pour appeler à la grève.

Ces personnes qui sont avec leurs heures de délégation (heures payés en dehors de leur lieu de travail) permanents peuvent sereinement appeler à la grève des salariés qui gagnent 1000 € et à qui les journées de grèves seront déduites du salaire alors que pour nos fameux permanents, elles n’auront aucun impact financier.

Pour l’histoire, en 2004 ou en 2005 (mais je peux retrouver l’année et la date exacte, une personne « de leur confrérie » avait appelé à la grève tout son secteur en donnant des tracts, en faisant le tour des magasins pour ce mettre en congé payé le jour où elle appelait à la grève !!

Et oui voilà une toute petite partie de la « face cachée » de toute cette mascarade.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptySam 2 Fév - 19:08

carineor a écrit:
Sans parler du mot grève qui en fait fuir plus d'un et qui effectivement fragiliserait encore plus certaines personnes dans les mags pourquoi ne pas boycotter tout simplement cette tenue tous ensemble dans tous les magas car je doute qu'une personne est envie de la porter. A tous la direction ne pourra pas grand chose contre nous, n'est ce pas André

Bonsoir Carinor
Si toute l'entreprise refuse de porter cette tenue, la direction ne pourra pas grand chose face à ça.
Là où j'ai de sérieux doutes, c'est sur le suivi du mouvement, tu as une partie de salariés qui fait aujourd'hui tout pour être bien vu par leur régionale (régionaux).
Même si la tenue n’est franchement pas terrible, surtout pour les salariés qui sont au contact avec la clientèle (Elle est très bien pour faire la maintenance machine).
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:41

Mon chef a craqué aujourd'hui : il a écrit à Pascal Janvier concernant la tenue ; et toute la journée il a répété :"encore 3 jours, dans 3 jours venez avec votre ancienne tenue parce que dans 3 jours je craque !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 EmptySam 2 Fév - 22:11

andre a écrit:
Là où j'ai de sérieux doutes, c'est sur le suivi du mouvement, tu as une partie de salariés qui fait aujourd'hui tout pour être bien vu par leur régionale (régionaux).

tu fais allusion à ça ?
la nouvelle tenue - Page 3 Fayote10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle tenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   la nouvelle tenue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle tenue
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau concept et tenue correct exigée
» Nouveau concept : port de la tenue et le nettoyage !
» prise nouvelle
» nouvelle venue
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: