Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la nouvelle tenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Dim 3 Fév - 20:08

je suis contre une grêve elle ne pourrait que nous déservir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: La tenue !!!!   Dim 3 Fév - 21:32

Je crois que c'est la première que je vois autant de commentaires sur un seul sujet !!!! La tenue !!!! Oh la la !!! Le drame que ca fait et les commentaire que cette tenue sucite !!!!!

J'ai une question a poser a tous ceux et celles qui disaient: " Moi je ne la porterai pas !!!! " Alors ? Ou en etes vous aujourd'hui ? Etes vous allés au bout de vos opinions ? Qu'a dit votre RM ou votre RS ?

J'ai vu un reportage il y a quelques jours sur les grandes surfaces.... Une dame d'un certain age expliquait qu'elle travaillait a Carrefour depuis 36 ans... et que son salaire était de.... 835 euros net.

Je vous laisse reflechir la dessus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Dim 3 Fév - 23:09

asete a écrit:
J'ai vu un reportage il y a quelques jours sur les grandes surfaces.... Une dame d'un certain age expliquait qu'elle travaillait a Carrefour depuis 36 ans... et que son salaire était de.... 835 euros net.

Ouaip et moi j'ai vu un reportage sur des enfants qui travaillent à la mine pour 4 francs par mois, je te laisse réfléchir là dessus...

Sans blague, avec ton raisonnement on arrête de vivre et on laisse tout arriver : pas grave, y a pire ailleurs ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 4 Fév - 1:23

Et si 835 € te suffisent, tu peux nous envoyer la différence Wink
nemo

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 4 Fév - 11:18

asete a écrit:
Je crois que c'est la première que je vois autant de commentaires sur un seul sujet !!!! La tenue !!!! Oh la la !!! Le drame que ca fait et les commentaire que cette tenue sucite !!!!!

J'ai une question a poser a tous ceux et celles qui disaient: " Moi je ne la porterai pas !!!! " Alors ? Ou en etes vous aujourd'hui ? Etes vous allés au bout de vos opinions ? Qu'a dit votre RM ou votre RS ?

salut asete
perso je ne porterarai pas cette tenue,et si mes conseilleres souhaite la porter, kel le fasse, mes moi NON! et si tu souhaites travailler pour la generale de telephonie pour le meme salaire que cette caissiere et bien fait le ,mais ne critique pas les personnes qui refuse la soumission et le ridicule.
je te souhaite de faire autant d'annee à la generale de telephonie avec un PLUS GROS SALAIRE EN FIN DE CARRIERE.
cylia

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 4 Fév - 17:58

salut asete!!!
franchement asete ton raisonnement je ne le comprends pas.....la "dame d'un certain age" travaille pour 835€ c'est son problème et pas le mien.......

et ds notre mag on ne porte pas la tenue!!!!!!!voili voila!!!!!

et on a le droit de disserter sur ce qu'on veut...LIBERTE d"EXPRESSION!!!!!

nemo et sam je vous salue lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 4 Fév - 21:45

Eh bien !!! C'est bien vous etes tous des caids !!!! Des fortes tetes, vous n'avez peur de rien. Vous avez reponses a tout. Moi non plus elle ne me plait pas la tenue. J'ai gardé neamoins mon esprit critique, et si je ne suis pas content je me casse, je me bouge mes fesses et je cherche du boulot ailleurs !!!! C'est tout. En aucune facon je ne me sens soumis ni ridicule. Et Cylia stp qui a dit que tu ne pouvais pas discuter sur tel ou tel sujet ? Qui te prive de liberté d'expression ? Moi ? Certainement pas.
En ce qui me concerne et sur la tenue le débat est clos et vous verrez que vous finirez par la porter au prochain passage de RS ou de RR. Bonjour chez vous.
Salut maintenant .
lea

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 4 Fév - 22:26

il t'arrive quoi Asete, relax

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 4 Fév - 22:34

Bonsoir Lea,

Ben il marrive rien, je pete meme tres bien et ce sans retenue. Mais moi je voulais juste leur faire comprendre que la tenue c'etait pas bien grave et qu'ils font tous un pataqués autour de ca alors qu'il ya bien plus important. Des magasins ferment.....

Alors on va pas tous se prendre la tete. Si ils veulent des tenus seillantes et branchées faut aller voir chez SFR. Si si c'est vrai. Et tu as vu de quelle facon j'ai été pris de haut ? Cool hein je n'ai agressé personne moi. hein Sam ?
Invité
Invité

MessageSujet: les scores   Lun 4 Fév - 22:35

82 messages postés pour la tenue contre 35 pour la liste des magasins qui ferment. Bravo !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 4 Fév - 22:42

Asete, je ne t'ai pas agressé ( décidément ), j'ai juste suivi ta logique jusqu'au bout. Regardes à nouveau, il y a des smileys dans mon message...
Vu que visiblement toi tu ne discutes pas mais tu agis ( quand tu es pas content tu te casses ), pourquoi viens tu perdre ton temps ici ? je comprends pas bien : si tu ne te casses pas, c'est que tu es content de ton boulot ? et si tu es content de ton boulot, pourquoi viens tu discuter sur ce forum ? j'espère avoir une réponse de ta part car là je suis impressionné par tant d'incohérences !
Je te souhaite de bien profiter de ton bonheur dans la société, et puisque tu as l'air très épanouis même avec 835 € net / mois, je te propose de me reverser une partie de ton salaire, tes primes, ton 13e mois, et tes tickets resto. Après tout, les avantages sociaux ça ne t'interesse pas : y a pire ailleurs, non ? Voilà, moi je vais au bout de ta logique, s'il en est de même pour toi, je ne devrais pas tarder à recevoir ton chèque...
Merci. Very Happy
cylia

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 4 Fév - 22:46

asete
ne pas porter la tenue pour toi c'est d'être caids??????

pour info je cherche ailleurs...je n'attends pas que ça me tombe dessus....

t'as des solutions pour que les mags ne ferment pas?????

on en a discuté des milliers de fois et on s'y interesse tout autant!!!!

la tenue tout le monde est concerné contraitement aux fermetures de mag!!!

"je te laisse réfléchir la dessus" c'est exactement ce que tu as dit et je l'ai prise de haut!!!!

tu as pris la peine de lire ts les posts??si oui je ne pense pas que tu es lu les miens a propos du salaire et en disant qu'il y avait plus important que la tenue....

merci d'en prendre note, je ne me sens pas concernée quand au faite de prendre de haut!!!tchao!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 4 Fév - 22:47

Et concernant le plan social et les magasins qui ferment, je te renvois quelques post en arrière ou nous en avons abondamment parlé, le fait est que cette décision de l'entreprise est sans appel, et malheureusement, dans l'état actuel, c'est ce que l'employeur peut proposer de mieux ( de moins pire on pourrait dire ).
Mais si tu as la solution pour éviter ça, nous t'écoutons attentivement...
cylia

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 4 Fév - 22:48

Sam lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 4 Fév - 22:54

Léa, je suis mort de rire... j'avais pas tilté sur le gros lapin lol!
cylia

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Lun 4 Fév - 22:56

il est pas mal c'est vrai mais je sais comment on fait moi
carineor

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Mer 6 Fév - 20:38

TU SAIS ASETE IL Y A PEUT ETRE BEAUCOUP DE MESSAGE POUR LA TENUE MAIS EN ATTENDANT C'EST LE SEUL MOYEN QUE NOUS AVONS DE NOUS DEFOULER SUR LE FORUM.QUANT AUX MESSAGES POUR LES FERMETURES DE MAG DONT LE MIEN FAIT PARTIE ON EST DANS L'ATTENTE DE NOUVELLES SUR LE PLAN SOCIAL SUR LE RECLASSEMENT ETC ET LA NOUS NE POUVONS RIEN Y FAIRE TANDIS QUE POUR LA TENUE NOUS POUVONS TOUJOURS AGIR EN FAISANT COMPRENDRE A NOS CHERS DIRIGEANTS QU'IL Y A MIEUX SUR LE MARCHE. jocolor santa
cylia

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Mer 6 Fév - 23:59

et moi je disais que je ne savais PAS comment on fait.....
André BARBE

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Jeu 7 Fév - 6:18

cylia a écrit:
et moi je disais que je ne savais PAS comment on fait.....
Bonjour Cylia, peux tu préciser ce que tu ne sais pas faire ?

cylia

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Jeu 7 Fév - 9:27

j'ai bcp aimé le gros lapin qui est prêt à exploser.....mais je ne sais pas comment on fait!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Jeu 7 Fév - 10:52

pour le faire exploser ?
cylia

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Jeu 7 Fév - 21:23

mé nan pour mettre des images comme ça!!!!!!!
André BARBE

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Jeu 7 Fév - 21:41

cylia a écrit:
mé nan pour mettre des images comme ça!!!!!!!

Tu clique sur :

Apparait un message qui te demande l'adresse mail d'inscription au forum et le mot de pass d'inscription.

Un fois validé apparait ce message :

Clique sur parcourir et sélectionne ton fichier image + envoyé apparait aprés qq minutes (selon la taille du fichier)
:

Ensuite copier + coller ds ton message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Jeu 7 Fév - 23:02

whaou merci andré. moi je renvoyais vers une adresse url !
anaïs

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   Sam 9 Fév - 21:13

A force de subir des PSE...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la nouvelle tenue   

la nouvelle tenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant