Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

question mutuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: question mutuelle   Jeu 31 Juil - 23:29

j'ai une question...si quelqu 'un peux me répondre, merci.
nous sommes un couple travaillant chez photoservice, nous payons chacun la même mutuelle, qui fait donc doublon.(mutuelle famille), est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question mutuelle   Ven 1 Aoû - 8:25

Ben oui.... Rolling Eyes

C est aux adhérents de prévenir la mutuelle des changements au sein de la famille.
Désignez lequel de vous deux payera la mutuelle, prévenez là et dites lequel de vous deux s'en charge et lequel de vous deux résilie son adhésion!

Tout simplement! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question mutuelle   Lun 4 Aoû - 22:06

ben oui....
a un detail prêt, c que le service du perso nous a dit qu on etait obligé de souscrire chacun une mutuelle Exclamation
je vais donc les rappeller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question mutuelle   Mar 5 Aoû - 15:45

Je ne suis pas mariée mais mon copain et mon fils sont sur ma mutuelle! J'ai 40/45€ (il me semble) qui sont prélevés sur ma mutuelle et c est tout!

Je te conseille de traiter directement avec la mutuelle et non le siège! J'ai toujours fais comme ça et je n'ai jamais eu le moindre problème! Wink

Au siège malheureusement quelque soit le service ils ne savent pas souvent de quoi ils parlent!
lea

MessageSujet: Re: question mutuelle   Mer 6 Aoû - 17:54

Pad a écrit:
................Au siège malheureusement quelque soit le service ils ne savent pas souvent de quoi ils parlent!
au contraire, bonne réponse tu restes sunny

André BARBE

MessageSujet: Re: question mutuelle   Mar 19 Aoû - 10:07

lea a écrit:
Pad a écrit:
................Au siège malheureusement quelque soit le service ils ne savent pas souvent de quoi ils parlent!
au contraire, bonne réponse tu restes sunny
Il ne faut pas à mon avis généraliser.
Il est vrai qu'à une époque où nous avions deux sièges bien distincts, il y en avait un qui faisait pas mal parler de lui et les représentants du personnel ont eu assez souvent besoin d'intervenir.

André BARBE

MessageSujet: Re: question mutuelle   Mar 19 Aoû - 10:25

barbitruc a écrit:
j'ai une question...si quelqu 'un peux me répondre, merci.
nous sommes un couple travaillant chez photoservice, nous payons chacun la même mutuelle, qui fait donc doublon.(mutuelle famille), est ce normal ?

Bonjour barbitruc, chez Photo Service nous avons plusieurs mutuelles (3 en tout) fonction de ton statut ou de l'origine du contrat.
Je pense qu'il y a possibilité de discuter si vous êtes sur le même organisme.

André BARBE

MessageSujet: Re: question mutuelle   Mer 3 Sep - 15:28

Bonjour barbitruc
où en es tu avec la mutuelle ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question mutuelle   

question mutuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1