Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Photo service gèle les restructurations mais ouvre deux nouveaux magasins!

AuteurMessage
André BARBE

MessageSujet: Photo service gèle les restructurations mais ouvre deux nouveaux magasins!   Mar 23 Sep - 21:20

Depuis plusieurs mois, la direction a annoncé que faute de moyens financiers, les restructurations des magasins seraient reportées sur 2009, les ventes de magasins ne se faisant pas à la vitesse à laquelle la direction l'aurait souhaitée.
(Je reviendrai un peu plus tard sur "l'organisation" des fermetures et la "gestion" humaine des équipes concernées par ces fermetures).

La surprise se trouve à l'ordre du jour du prochain CCE, sur lequel la direction annonce l'acquisition de deux nouveaux magasins.
La survie des magasins et des emplois actuels est étroitement liée à la vitesse des restructurations, apparemment la priorité de nos dirigeants n'est pas celle là !

Pour plus de détail :
http://cftc-photos.actifforum.com/forum-prive-f4/photo-service-ouvre-deux-nouveaux-magasins-t668.htm#5987

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo service gèle les restructurations mais ouvre deux nouveaux magasins!   Mer 24 Sep - 11:21

et d'autres qui vont fermer....pffffff
Revenir en haut Aller en bas

Photo service gèle les restructurations mais ouvre deux nouveaux magasins!
Page 1 sur 1