Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question sur l’audit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anaïs




Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

question sur l’audit Empty
MessageSujet: question sur l’audit   question sur l’audit EmptyLun 20 Oct - 21:42

Est-il normal que la personne qui fait l’audit dans les magasins mette seul son nez dans le coffre et annonce ensuite à l’équipe qu’il manque de l’argent dans le fond de caisse.
Un comptage d’argent ne doit-il pas se faire en présence d’un membre de l’équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur l’audit Empty
MessageSujet: Re: question sur l’audit   question sur l’audit EmptyMar 21 Oct - 20:17

anaïs a écrit:
Est-il normal que la personne qui fait l’audit dans les magasins mette seul son nez dans le coffre et annonce ensuite à l’équipe qu’il manque de l’argent dans le fond de caisse.
Un comptage d’argent ne doit-il pas se faire en présence d’un membre de l’équipe ?

Le contrôle doit être effectué en présence d'un membre de l'équipe.
J'ai remonté deux problèmes de comportement rencontré avec l'audit lors de la réunion de CE d'aujourd'hui
Le premier est similaire à celui qui est cité, le Rm devait embaucher qq dizaines de minutes après l'arrivée de l'audit.
L'audit n'a pas attendu l'arrivée du RM et s'est permis de faire "son petit contrôle" dans le dos du salarié (qui était au comptoir).
Il a également signalé qu'il manquait de l'argent.
Le deuxième c'est deux récits sur la visite de l'audit, visite plus proche d'une descente de police que d'un réel contrôle d'audit.
Les salariés que j'ai eus au tel étaient encore sous pression, l'audit s'est pointé à l'ouverture et ce n'est que vers 15h00 que la personne d'ouverture n’a pu aller se restaurer!
ça été une pression continuelle, à tout moment elle devait tout justifier, chose que la personne à fait, clairement l'audit cherchait la faille.
Son comportement relève plus du harcèlement que d’un réel contrôle d’audit.



Je suis preneur de tout témoignage si la visite du fameux audit c’est déroulée d’une manière semblable.


Dernière édition par andre le Lun 3 Nov - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
flam

flam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

question sur l’audit Empty
MessageSujet: Re: question sur l’audit   question sur l’audit EmptyMar 21 Oct - 22:07

Je comfirme du vrai HARCELEMENT des réels TERMINATORS
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2007

question sur l’audit Empty
MessageSujet: Re: question sur l’audit   question sur l’audit EmptySam 8 Nov - 13:10

andre a écrit:
.....Le deuxième c'est deux récits sur la visite de l'audit, visite plus proche d'une descente de police que d'un réel contrôle d'audit.

C'est bien d'avoir modifé ce post !
Je ne partage pas du tout ce point de vue !
Dans notre magasin, la visite de l’audit s’est bien passée, nous ne l’avons pas du tout vécue comme une descente de police mais réellement comme une démarche nécessaire et pédagogique.


Pour une fois que nous avions une visite dans notre magasin abandonné par notre régional (pas de visite et pas de coup de fil) !

Visiblement, cette personne connaissait parfaitement les réalités de la vie en magasin, il a été à notre écoute et nous a donné de précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
loran




Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 22/06/2009

question sur l’audit Empty
MessageSujet: Re: question sur l’audit   question sur l’audit EmptyJeu 1 Oct - 8:30

nous avons nous aussi ete audite 2 fois et tout s est tres bien passe.il t apporte de reelles formes de travaille.rien a redire sur les manieres de l audit en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
loran




Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 22/06/2009

question sur l’audit Empty
MessageSujet: Re: question sur l’audit   question sur l’audit EmptySam 3 Oct - 7:59

si tu fais ton boulot,et que tu suit les procedures,ce n est qu une formalité l audit.enfin c est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur l’audit Empty
MessageSujet: Re: question sur l’audit   question sur l’audit EmptySam 3 Oct - 10:33

Douns a écrit:
tempete a écrit:
C'est bien d'avoir modifé ce post !
Je ne partage pas du tout ce point de vue !
Dans notre magasin, la visite de l’audit s’est bien passée, nous ne l’avons pas du tout vécue comme une descente de police mais réellement comme une démarche nécessaire et pédagogique.

Holala!!! Mais que fais-tu? Tu ne vas pas dans le sens d'andré et de ses copains CFTC?
Mon dieu!

Bannissement IP, suppression du compte et du post. Normal. Il me l'ont déjà fait à 2 reprises.
Mais avant que tu recommences gentil admin, je t'informe que ce message est posté depuis le réseau PST. Donc si tu bannis l'ip, tu bannis tous les PC du réseau PST (vu qu'ils ont la même IP sur le net). ET vu que nous avons une IP fixe... Aie aie aie! question sur l’audit Icon_smile

Ce forum est tout sauf un espace de liberté. Si on ne rale pas avec eux et qu'on donne son avis on se fait clouer le bec. Vive la CFTC...

Un jour Douns il faudra que tu apprennes la différence entre divergence d’opinion et diffamation.
Tu as posté sur notre forum un document sur lequel c’était un concentré de mensonge et de diffamation il ne fallait pas t’attendre à ce qu’il n’y ait aucune réaction.
Tu as reçu un message explicatif et tu as été réactivé.
Ta parenthèse sur les adresses IP est intéressante, je pensais que l’accès à Internet était interdit aux salariés des magasins.
Si un jour un salarié a des soucis suite à une connexion Internet de son magasin, je me ferai un plaisir de ressortir cette adresse IP.
Merci pour l'information Douns, pas de privilège, tous les salariés à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur l’audit Empty
MessageSujet: Re: question sur l’audit   question sur l’audit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur l’audit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» audit
» question mutuelle
» pk nous
» Question importante.
» Question pou André!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: