Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 13 éme mois y'a ou y'a pas!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
moi




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2006

13 éme mois y'a ou y'a pas!!! Empty
MessageSujet: 13 éme mois y'a ou y'a pas!!!   13 éme mois y'a ou y'a pas!!! EmptyVen 24 Oct - 16:01

Comme Photo service avait un 13 ème mois avant.
Est ce que ce seras pour tout le monde cette année ???? santa Ou y'a plus.
Et le compte bloqué qui avait avant la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 éme mois y'a ou y'a pas!!! Empty
MessageSujet: Re: 13 éme mois y'a ou y'a pas!!!   13 éme mois y'a ou y'a pas!!! EmptyJeu 30 Oct - 22:20

moi a écrit:
Comme Photo service avait un 13 ème mois avant.
Est ce que ce seras pour tout le monde cette année ???? santa Ou y'a plus.

Cette année, comme il n'y a pas eu d'accord d'harmonisation, nous allons nous retrouver dans une situation parfaitement injuste avec plusieurs populations qui font le même travail mais qui seront rémunérées différement.
- Toucheront le 13 eme mois (cadre et Agent de Maîtrise) ou la prime annuelle (les employés) les salariés Photo Service et les cadres Photo Station .
Le 13eme mois ou la prime annuel ne sont pas conventionnels à la générale de téléphone ce qui signifie que la population Photo Station ne les touche malheureusement pas.


moi a écrit:
Et le compte bloqué qui avait avant la guerre .

L'approvisionnement du compte bloqué se fait avec le versement de la participation, hors il y a plusieurs années que les résultats de nos entreprises n'en générent plus.
Il y aura un dernier déblocage en septembre 2009 pour PSE, pour PST c'est au 5eme anniversaire du dernier versement (je ne connais pas la date).
Revenir en haut Aller en bas
 
13 éme mois y'a ou y'a pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dure de vendre ce mois
» pression
» Incentive a partir du mois Mars
» Incentive du mois de juillet 2010
» Le 13eme mois, le conserver ou le lisser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: