Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mission

Aller en bas 
AuteurMessage
CLAIRE
Invité




mission Empty
MessageSujet: mission   mission EmptyJeu 20 Avr - 12:50

bonjour je suis missionnee depuis bientot deux ans combien j ai eu plusieurs avenants combien de fois photo station a le droit de m en faire signe?au bout de combien de temps je serais responsable validee?pouvez vous me repndre s il vous plait j en ai assez de remplacer les responsable partie en conge maternite on me propose meme pas de place fixe ce n est pas normale......
Revenir en haut Aller en bas
cali
Invité




mission Empty
MessageSujet: cette mission si tu l'acceptes !!!!   mission EmptyVen 21 Avr - 15:07

bonjour Embarassed
et bien patience, car ils nous missionnent tous et toutes pour des congés maternités ou des congés parental et ensuite les RM reprennent leur place légitime et nous nous retrouvons sans rien ou encore avec une mission. pale
Et bientôt avec les fermetures qui arrivent (ma RR nous le confirme régulièrement, elles ne tiennent pas le même discours) ils ne sauront plus qu'en faire, pour l'instant on attend la fin du redressement et on verra par la suite, dés que tu as du nouveau ou une info, vient sur le forum et on va se serrer les coudes.
bon courage à toi et aux autres aussi!
A bientôt je me connecte tous les 2 jours et je viens de m'inscrire sur le forum donc à +
calimero Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Invité




mission Empty
MessageSujet: mission   mission EmptyVen 21 Avr - 15:38

moi je suis missionne et a chaque fois on me change de magasin on me propose meme pas un poste fixe ce n est pas normale moi aussi j aimerai savoir combien de fois on peut me faire des avenants cela va faire un an et demie comment se fait il????bonne journee a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission EmptySam 22 Avr - 13:59

laurence a écrit:
moi je suis missionne et a chaque fois on me change de magasin on me propose meme pas un poste fixe ce n est pas normale moi aussi j aimerai savoir combien de fois on peut me faire des avenants cela va faire un an et demie comment se fait il????bonne journee a bientot

Je sais que la situation n'est pas terrible pour celles qui sont missionnées mais notre direction fait ce qu’elle veut avec ça.
Rien ne l’oblige à donner un poste de responsable de magasin à la fin, je l’ai lu au magasin.
Si tu veux plus être missionnée, tu ne résignes pas d’avenant, rien de t’oblige à accepter cette mission. Mad

A la fin, si il n’y a pas de poste de rm et même si tu t’es donnée à fond, tu t’es investie pour rien, c’est révoltant je sais. affraid
Leur discours c’est qu’il n’y a déjà plus de place pour celles qui reviennent de mat, alors celles qui sont missionnées je ne t’en parle même pas !
En plus quand ils vont fermer des magasins, ça va être une belle pagaille !!!!! pig
sunny Saches que tu as toute ma sympathie car je sais que celles qui sont missionnées donnent le meilleur d’elles-mêmes pour faire marcher le magasin (et en ce moment c’est encore plus difficile) et après il n’y a rien alors que vous le méritez ce poste de responsable.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission EmptyDim 23 Avr - 11:15

La mission est devenu un sujet récurent chez Photo Station et tout un collectif de conseiller (ères) de vente se retrouve dans cette situation.
Pour info je vous communique le texte sur lequel s'appuit la direction pour ne pas donner suite à vos légimes demandes

Article 30 : Remplacement temporaire/Mission

Les parties contractantes feront appel de préférence aux salariés travaillant dans l’entreprise en cas de remplacement temporaire. En tout état de cause, l’emploi à une fonction supérieure dans l’entreprise pour une durée de moins de six mois ne constitue pas titularisation.

Après six mois, la nomination de l’intéressé à la fonction supérieure sera prononcée par l’employeur à moins que le poste ne donne lieu à réemploi obligatoire par le retour du salarié réintégré dans son ancien emploi et qu’un emploi similaire ne puisse être créé ou proposé à l’intéressé.



Ce qui se passe et toutes les discussions sur la mission tourne autour de ça :
La majorité des postes que vous remplacez sont des postes qui sont pourvus par des salariées qui vont revenir dans l'entreprise.
Dés qu'un poste e RM se libère, il est proposé à des RM qui n'ont eu même plus de magasin !
Certain secteurs ont été mal gérés sur le plan RH et aujourd'hui tout le monde en paie les pots cassés.
Nous souhaiterions ouvrir une petite enquête sur la mission (en respectant l'anonymat des salariés qui nous contacterons, bien évidement).
Vous pouvez nous laisser un message sur cette boite mail : cftc@hotmail.com
A bientôt
André
Revenir en haut Aller en bas
manon
Invité




mission Empty
MessageSujet: mission   mission EmptyJeu 27 Avr - 11:10

moi aussi on m a missionee a lap lace d une responsable qui est partie en conge maternite j ai appris qu elle ne reviendra pas et on a donne la place a quelq un d autre es ce normale je pense que non alors que puis je faire?on me propose soit de reprendre une mission soit je redeviens conseillere
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission EmptyVen 28 Avr - 19:15

manon a écrit:
moi aussi on m a missionee a lap lace d une responsable qui est partie en conge maternite j ai appris qu elle ne reviendra pas et on a donne la place a quelq un d autre es ce normale je pense que non alors que puis je faire?on me propose soit de reprendre une mission soit je redeviens conseillere

Pour pouvoir te répondre, il est nécessaire d'avoir plus de précision.
Vu la situation sur Paris pour ne pas la citer, il y a des RM qui n'ont plus de magasin en revenant de maternité.
Dans ton cas, si la personne qui a eu le poste qui tu souhaitais est RM, elle est prioritaire car elle a le statut, ce qui est frustrant pour la personne qui est missionné.
Nous avons décidé d’y voir plus clair sur « le phénomène mission » chez Photo Station.
Voir notre dernier post « avis de recherche »
A bientôt
André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: