Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CHL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHL Empty
MessageSujet: CHL   CHL EmptyJeu 2 Avr - 21:46

Centre Hospitalier de Laxou.

trois mots, un sigle, un objectif: payer un minimum de contrats.
Pour tous ceux qui n'ont pas eut le temps de regarder l'ABECEDAIRE, je vous conseille de le consulter au plus
vite. Sinon vos fins de mois vont passer du cauchemar à l'apocalypse.
Coluche disait: A la fin du mois je gagne tellement peu, que je sais meme pas si je bosse.
Et bien la GDT l'a fait.
Vous apprendrez à imprimer des justificatifs qu'aucun autre opérateurs ne demandent, meme pas FT.
Vous ferez signer des papiers à vos clients, qui n'ont aucune valeur juridique, ni contractuelle mais qui permettront
de ne pas vous payer si ils sont absent.
Vous exigerer une facture FT pour souscrire un abo internet. Facture que personne ne prend sur lui pour aller souscrire
un abo ( pour controler l'identité du client) . Le SFR à coté de vous, le phone-house ou BT n'en a que faire. Eux souscrive sans ça, pas nous.
Les incohérences entre contrats et tickets de caisses seront pretexte à ne pas vous payer, meme si le super SAP (outil ultime
de l'évolution informatique) ou le winshop ne le permettent pas. Demerde toi.
Entre les nouveaux accords et de telles méthodes, la pillule va etre trés trés grosses à avaler, j'espere que je n'aurais pas de regret d'avoir voté.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
alezan

alezan


Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

CHL Empty
MessageSujet: Re: CHL   CHL EmptySam 4 Avr - 8:56

paperasserie style union sovietique des grands jours..... en effet!.. et souvent dans la précipitation du sous effectif....

au fait quel moyen de controle à le modeste vendeur de controler l'homologuation ou la non homologuation de son contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
 
CHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: