Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A propos des magasin passant en enseigne Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A propos des magasin passant en enseigne Orange   Sam 15 Aoû - 13:43

Bonjour,

à priori le magasin où je suis doit être restructuré. Là n'est pas mon soucis, je me dis que j'aurai plus de primes alors pourquoi pas!^^

Plus sérieusement je voulais savoir si les employés avait la possiblité d'avoir la liste des magasins qui doivent passer en enseigne Orange?
Revenir en haut Aller en bas
lea

MessageSujet: Re: A propos des magasin passant en enseigne Orange   Dim 16 Aoû - 13:09

Pad a écrit:
Bonjour,

à priori le magasin où je suis doit être restructuré. Là n'est pas mon soucis, je me dis que j'aurai plus de primes alors pourquoi pas!^^

Plus sérieusement je voulais savoir si les employés avait la possiblité d'avoir la liste des magasins qui doivent passer en enseigne Orange?

La voici Pad :

http://cftc-photos.actifforum.com/forum-prive-f4/les-magasins-qui-sont-ou-qui-vont-passer-en-enseigne-orange-t776.htm#6258

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos des magasin passant en enseigne Orange   Dim 16 Aoû - 23:09

Merci Lea! Smile

Et une autre question sur un autre sujet par contre: a propos de la loi du travail le dimanche: qu'en est -il pour nous?
La Société va-t-elle vouloir qu'on ouvre histoire de grapiller qques clients? Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des magasin passant en enseigne Orange   

A propos des magasin passant en enseigne Orange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1