Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 deux communications à l'attention des clients

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




deux communications à l'attention des clients Empty
MessageSujet: deux communications à l'attention des clients   deux communications à l'attention des clients EmptyJeu 10 Sep - 21:01

L'intersyndicale a rédigée deux communications à l'attention des clients, en fonction du type de mobilisation que vous aurez choisi, la fermeture du magasin toute la journée ou des séries de débrayages ponctuels durant la journée.
Un deuxième tract va être envoyé sur les magasins avec "le mode d'emploi" sur la mobilisation du 23 septembre.

deux communications à l'attention des clients Pdf Télécharger la communication client, fermeture du magasin
deux communications à l'attention des clients Pdf Télécharger la communication client, débrayages ponctuels
Revenir en haut Aller en bas
 
deux communications à l'attention des clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux messagers de nos dirigeants
» nous denoncons!!!
» lettre C.Gubert
» Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite
» RECLAMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: