Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 question sur la rupture conventionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunalilie




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2006

question sur la rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: question sur la rupture conventionnelle   question sur la rupture conventionnelle EmptyMer 30 Sep - 18:44

Bonjour,

Je viens vers vous pour une petite question.

Je vous explique mon cas, je suis depuis plus de 3 ans en CIF (j'ai repris des etudes d'infirmiere), ma formation se termine mi-novembre.

Ne souhaitant pas retourner en magasin (mon magasin est fermé depuis plus de deux ans, j'ai totu oublié de mon ancien travail et en plus le travail n'est plus du tout le même il faut bien l'avouer), j'ai proposé que l'on fasse une rupture conventionnelle, ne sachant pas si je vais trouver de suite du boulot dans mon nouveau domaine qui commence à ne plus embaucher...

Probleme, ce jour j'ai eu un message sur mon repondeur suite à ma demande on me dit : "que l'on ne fait pas de rupture conventionnelle dans mon cas."

D'apres vous, j'en pense quoi et je fais quoi...

Je sais vous allez me dire que je vais trouver un boulot dans mon domaine, mais avec les hopitaux et les cliniques qui licencient plus qu'ils n'embauchent, je croise les doigts pour moi.

Si je souhaite une rupture conventionnelle c'est juste pour etre à l'ANPE si je ne trouve pas tout de suite, l'indemnité de licenciement je ne la veux même pas...

Merci de votre aide.

Lunalilie
Revenir en haut Aller en bas
moi




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2006

question sur la rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: licenciement   question sur la rupture conventionnelle EmptyMer 30 Sep - 21:54

Pour moi je leur avait proposé.
Du coup j'ai quand même était licencié pour cause réelle et sérieuse depuis 2 mois. Et j'ai eu une prime de licenciement pour mes années.
Et mes papiers pour les assédic.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la rupture conventionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture des négociations sur le statut commun des salariés générale de téléphone (accord d'établissement)
» pk nous
» question?
» encore une question
» Question importante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: