Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et l'enseigne Orange?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et l'enseigne Orange? Empty
MessageSujet: Et l'enseigne Orange?   Et l'enseigne Orange? EmptyMar 6 Oct - 7:42

Bonjour,

A propos du passage à l'enseigne Orange qu'en est -il? Ne devions nous pas avoir une réponse hier?

On ne sait pas où on va! De plus dans l'attente des planning de formation on a pas de planning tout court! On a une semaine à la fois et encore au compte goutte et parcequ'on insiste pour savoir comment on bosse!

Et l'enseigne Orange? Icon_evil Et l'enseigne Orange? Icon_evil Et l'enseigne Orange? Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'enseigne Orange? Empty
MessageSujet: Re: Et l'enseigne Orange?   Et l'enseigne Orange? EmptyMar 6 Oct - 8:59

Pad a écrit:
Bonjour,

A propos du passage à l'enseigne Orange qu'en est -il? Ne devions nous pas avoir une réponse hier?

On ne sait pas où on va! De plus dans l'attente des planning de formation on a pas de planning tout court! On a une semaine à la fois et encore au compte goutte et parcequ'on insiste pour savoir comment on bosse!

Et l'enseigne Orange? Icon_evil Et l'enseigne Orange? Icon_evil Et l'enseigne Orange? Icon_evil

Tu parles de quelle réponse?
Pourquoi n’avez-vous plus de planning?
Je sais que "la merveilleuse" décision de nos dirigeants met la pagaille dans la planification des salariés en magasins qui eux, contrairement aux horaires de bureaux, doivent se caller sur le flux des clients.

Ca ne justifie pas l'absence de planning qui doivent être faits 5 semaines à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'enseigne Orange? Empty
MessageSujet: Re: Et l'enseigne Orange?   Et l'enseigne Orange? EmptyMar 6 Oct - 11:01

D'après ma responsable on attendait une réponse hier suite à une histoire de tribunal pour l'appellation Orange sur nos devantures, suivant la réponse on fait nos formations ou non. Donc en gros je ne sais toujours pas ce que je fais dans 15 jours... et pour la semaine prochaine on a 2 plannings un avec un collégue en formation et un autre avec l'équipe au complet c est donc comme si je n'avais de planning puisque je ne sais pas auquel me fier...

Quand au planning 5 semaines à l'avance y a bien longtemps que je n'ai plus vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'enseigne Orange? Empty
MessageSujet: Re: Et l'enseigne Orange?   Et l'enseigne Orange? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'enseigne Orange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: