Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En avant première la nouvelle proposition de notre direction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En avant première la nouvelle proposition de notre direction Empty
MessageSujet: En avant première la nouvelle proposition de notre direction   En avant première la nouvelle proposition de notre direction EmptyMar 10 Nov - 14:36

Voici la nouvelle propostion de notre direction que je viens de recevoir à l'instant, je vous la comunique imédiatement.

cftc-gdt.fr/News/2009/Accord%20d'Entreprise%20GDT%20projet%20direction%20%2018.11.09_.pdf
(copier coller dans le navigateur)

Nous allons l'étudier et faire ensuite les commentaires sur ce deuxième projet.


Dernière édition par andre le Ven 13 Nov - 11:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
spdx




Nombre de messages : 19
Age : 58
Date d'inscription : 13/10/2008

En avant première la nouvelle proposition de notre direction Empty
MessageSujet: la nouvelle proposition de notre direction   En avant première la nouvelle proposition de notre direction EmptyMar 10 Nov - 16:01

Bonjour

Merci de nous faire partager si vite la proposition de la direction
je trouve personnellement après lecture qu'il y a une réelle avancé par rapport à ce que l'on vit actuellement.
Et même cela me convient parfaitement en tant que salarié de PHS.
13ieme mois pour tous, 33h15 ramené à 35h avec augmentation de salaire et même modulation des semaines sur l'année avec certaines semaines à 4 jours.

j'espère que les syndicats ne vont pas bloquer l'accord en sachant faire des concessions.
Revenir en haut Aller en bas
looney




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2007

En avant première la nouvelle proposition de notre direction Empty
MessageSujet: Re: En avant première la nouvelle proposition de notre direction   En avant première la nouvelle proposition de notre direction EmptyMer 11 Nov - 0:19

sa m'a l'air pas mal tout ça!!! Enfin ont avance....Enfin ont attend la suite des évènements... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première la nouvelle proposition de notre direction Empty
MessageSujet: Re: En avant première la nouvelle proposition de notre direction   En avant première la nouvelle proposition de notre direction EmptyJeu 12 Nov - 16:44

on va touche le 13 eme mois photo station c est ca????
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2009

En avant première la nouvelle proposition de notre direction Empty
MessageSujet: Re: En avant première la nouvelle proposition de notre direction   En avant première la nouvelle proposition de notre direction EmptyJeu 12 Nov - 19:56

On avance pour le 13eme mois, mais on recule avec "les primes liées à la performance sont prises en compte dans le calcul des salaires minima." ...
Pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant première la nouvelle proposition de notre direction Empty
MessageSujet: Re: En avant première la nouvelle proposition de notre direction   En avant première la nouvelle proposition de notre direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant première la nouvelle proposition de notre direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je pense de la proposition d’accord de notre direction (1er partie)
» La merveilleuse proposition de notre direction sur les salaires au 1er juillet 2009
» visite de notre nouvelle direction sur les magasins
» nouvelle proposition d'accord d'établissement
» projet direction pour une nouvelle grille de salaire et de classification au 1 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: