Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Récupération d'heure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pattesblanches




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Récupération d'heure Empty
MessageSujet: Récupération d'heure   Récupération d'heure EmptyMer 30 Déc - 13:15

bonjour,
j'ai 67 h de récup , j'en ai déja récupérer 33h à fin decembre.
je pars en congé mat d'ici 1 semaine, qu'en est il de mes heures non récupérés au 01/01/2010 ? me seront elles payées?, ou puis je prendre mes récup avant de partir en congé mat, qui me permettrait de partir plus tot.
merci
et bonnes fetes à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération d'heure Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'heure   Récupération d'heure EmptyJeu 31 Déc - 20:30

tu as de la chance maintenant les heures sup sont mis sur les fiches de paie car moi lorsque je suis revenue de conge mat comme par hasard je n avais plus d heures a recupere donc maintenant des que je fais des hs je recupere dans le mois bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2009

Récupération d'heure Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'heure   Récupération d'heure EmptySam 2 Jan - 21:07

Tes heures seront notées dans le compteurs de récupération. Aprés pour les utiliser c'est a voir avec ton responsable de magasin. bonne année 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération d'heure Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'heure   Récupération d'heure EmptyLun 4 Jan - 15:30

pattesblanches a écrit:
bonjour,
j'ai 67 h de récup , j'en ai déja récupérer 33h à fin decembre.
je pars en congé mat d'ici 1 semaine, qu'en est il de mes heures non récupérés au 01/01/2010 ? me seront elles payées?, ou puis je prendre mes récup avant de partir en congé mat, qui me permettrait de partir plus tot.
merci
et bonnes fetes à tous .
Merci pattesblanches, meilleurs voeux 2010

Pour ta question
Les heures qui tu n'as pas prises en 2009 ne sont pas perdues, elles doivent être payées ou récupérées (ccn électroménager) selon ton choix.
Tu peux demander à les récupérer avant de partir en congés mat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération d'heure Empty
MessageSujet: heures payees ou recuperer....   Récupération d'heure EmptyMer 6 Jan - 8:27

tout d abord une bonne et heureuse anne 2010 , bonheur, sante et prosperite....
pour revenir sur les heures sup, depuis le 02.01.10 nous avons changes de convention et concretement en mag les plannings doivent etre valide pour chacun avec un choix si bien entendu nous avons effectues des heures en + nous devons faire le choix d etre payes ou de recuperer
j ai compris que si nous demandions d etre payes nous devions avoir l accord du r.r.et avoir en amont un accord de celui ci si besoin de faire des hrs en +
tout cela me semble bien complique, et quel delai avons nous pour recuperer?
Revenir en haut Aller en bas
loran




Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 22/06/2009

Récupération d'heure Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'heure   Récupération d'heure EmptyJeu 7 Jan - 8:12

c oncretement il faut appeler le rr a chaque fois ou il donne son accord et fait confiance a ses rm?parce que si il faut demander avant de planter les clts en magasin ca le fait moyen!!!!!excusez moi messieurs dame j ai terminé et je dois demander la permission de faire du rab;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2009

Récupération d'heure Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'heure   Récupération d'heure EmptyJeu 7 Jan - 10:54

C'est bien comme ca que c'est expliqué dans le Cap Info, on doit demander l'autorisation au RR de faire des heures en plus, et avoir l'autorisation pour le payement des dites heures, le tout pour ceux qui sont a temps complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération d'heure Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'heure   Récupération d'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération d'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: