Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tempete

tempete


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2007

LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM Empty
MessageSujet: LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM   LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM EmptyMar 16 Mar - 20:26

Voici le merveilleux outil d'évaluation du RM par son équipe récement mis récement en test dans ma région:
LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM Scorin10

La question que je me pose, que va t-il se passer si mon RM n'a que des mauvaises notes ? LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM Empty
MessageSujet: Re: LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM   LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM EmptyMar 16 Mar - 22:48

Il y a surtout que les questions ne sont pas adaptées au role réel du RM.
C'est encore inventé par des gus qui ne sont pas en magasin.
Ceci n'est qu'hypocrisie, perte de temps et une nouvelle fois perte d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM Empty
MessageSujet: Re: LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM   LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM EmptyJeu 18 Mar - 15:14

Moi j'aimerais la même chose mais pour les Responsable de Secteur... LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM 2dc6405_

La direction y découvrirai qques surprises.... Après en tiendront-ils compte?....
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM Empty
MessageSujet: Re: LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM   LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM EmptyJeu 18 Mar - 15:22

A quoi ça ressemble à quoi un responsable de secteur ? LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM Confused
Revenir en haut Aller en bas
alezan

alezan


Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM Empty
MessageSujet: Re: LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM   LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM EmptyVen 19 Mar - 10:40

tempete a écrit:
Voici le merveilleux outil d'évaluation du RM par son équipe récement mis récement en test dans ma région:
LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM Scorin10

La question que je me pose, que va t-il se passer si mon RM n'a que des mauvaises notes ? LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM Icon_scratch



dis moi, ce questionnaire tu le reçois en mag ou chez toi? anonyme ou pas en tous cas pour celui qui repond ?, tu le remet à ton rm ou tu le renvois par la poste ? parcequ'en fonction de ces parametres, on est pas sur d'avoir de grands elans de sincerité LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM 0bf27bb_
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2009

LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM Empty
MessageSujet: Re: LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM   LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM EmptyVen 19 Mar - 12:54

Pour mon mag c'est un questionnaire sous excel, que mon RM nous a demandé de remplir, en l'enregistrant sur le PC du bureau, avec le prénom accolé au fichier...
Donc pas anonyme, aussi il doit y avoir beaucoup de 4!

Est ce que vous pensez qu'il hesiste le même tableau avec des notes, bien sûr pas les mêmes qsts, sur nous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM Empty
MessageSujet: Re: LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM   LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM EmptyVen 19 Mar - 21:34

moi jespere qu on va le recevoir dans ma region car parfois il y a des responsables de mag qui font tres bien leur boulots et d autres qui se croit tout permit faut que ca change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM Empty
MessageSujet: Re: LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM   LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: