Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tempete

MessageSujet: LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM   Mar 16 Mar - 20:26

Voici le merveilleux outil d'évaluation du RM par son équipe récement mis récement en test dans ma région:

La question que je me pose, que va t-il se passer si mon RM n'a que des mauvaises notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM   Mar 16 Mar - 22:48

Il y a surtout que les questions ne sont pas adaptées au role réel du RM.
C'est encore inventé par des gus qui ne sont pas en magasin.
Ceci n'est qu'hypocrisie, perte de temps et une nouvelle fois perte d'argent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM   Jeu 18 Mar - 15:14

Moi j'aimerais la même chose mais pour les Responsable de Secteur...

La direction y découvrirai qques surprises.... Après en tiendront-ils compte?....
nounours

MessageSujet: Re: LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM   Jeu 18 Mar - 15:22

A quoi ça ressemble à quoi un responsable de secteur ?
alezan

MessageSujet: Re: LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM   Ven 19 Mar - 10:40

tempete a écrit:
Voici le merveilleux outil d'évaluation du RM par son équipe récement mis récement en test dans ma région:

La question que je me pose, que va t-il se passer si mon RM n'a que des mauvaises notes ?

dis moi, ce questionnaire tu le reçois en mag ou chez toi? anonyme ou pas en tous cas pour celui qui repond ?, tu le remet à ton rm ou tu le renvois par la poste ? parcequ'en fonction de ces parametres, on est pas sur d'avoir de grands elans de sincerité
Isabelle

MessageSujet: Re: LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM   Ven 19 Mar - 12:54

Pour mon mag c'est un questionnaire sous excel, que mon RM nous a demandé de remplir, en l'enregistrant sur le PC du bureau, avec le prénom accolé au fichier...
Donc pas anonyme, aussi il doit y avoir beaucoup de 4!

Est ce que vous pensez qu'il hesiste le même tableau avec des notes, bien sûr pas les mêmes qsts, sur nous???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM   Ven 19 Mar - 21:34

moi jespere qu on va le recevoir dans ma region car parfois il y a des responsables de mag qui font tres bien leur boulots et d autres qui se croit tout permit faut que ca change
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM   

LEADERSHIP SCORING RM ou évaluation des RM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1