Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Réunions de négociations annuelles obligatoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André BARBE

MessageSujet: Réunions de négociations annuelles obligatoires   Lun 14 Juin - 19:22

Chaque année, à la même période (juin//juillet), la direction réunit les organisations syndicales pour négocier, entre autre les salaires.
3 dates sont de prévues :
- le 18 juin 2010
- le 7 juillet 2010
- le 19 juillet 2010

C’est l’occasion d’avoir une visibilité sur la politique salariale de l’entreprise au travers d’un document qui reprend :
La rémunération moyenne magasin par qualification et par sexe.
La rémunération moyenne siège par  statut (employé, agent de maîtrise et cadre) et par sexe.
La rémunération moyenne société par sexe.

L’effectif au 31 décembre 2009 magasin par qualification et par sexe.
L’effectif au 31 décembre 2009 siège par statut et par sexe.

Les augmentations de salaire :
- Les salariés non augmentés (siège/magasin) en 2009.
- Les salariés augmentés au mérite (siège/magasin) en 2009
- Les salariés augmentés pour promotion (siège/magasin) en 2009
- Les salariés augmentés au niveau des minima (siège/magasin) en 2009
- Le total des augmentations.
- Ce document est une mine d’information
En ligne sur le forum privé (vous pouvez réagir !)
(Forum réservé aux salariés de la GDT)

http://cftc-photos.actifforum.com/forum-prive-f4/voir-le-document-politique-salariale-t899.htm#6722

loran

MessageSujet: Re: Réunions de négociations annuelles obligatoires   Lun 14 Juin - 20:29

est il vrai que un entretien d evaluation est obligatoire une fois par an,car moi cela fait au moins 3ans que je n en ai pas eu????donc pas d augmentation au merite?cela est il legal????
Revenir en haut Aller en bas
lea

MessageSujet: Re: Réunions de négociations annuelles obligatoires   Mer 16 Juin - 19:43

J’ai remarqué la répartition « des augmentations au mérite » à laquelle je suis forcée de réagir !!!!!

- 91,50 % de l’effectif de l’entreprise de travaillent sur les magasins.
- 8,50 % de l’effectif de l’entreprise travaillent dans les siéges sociaux.
- 62,03 % de la somme allouée aux augmentations au mérite est donnée à 8,50 % de la population de l’entreprise, écœurant…

Et pour ça les oiseaux ne font pas de pétition…

alezan

MessageSujet: Re: Réunions de négociations annuelles obligatoires   Mer 16 Juin - 22:27

lea a écrit:
J’ai remarqué la répartition « des augmentations a la docilité a la soumission, au fayottage» à laquelle je suis forcée de réagir !!!!!

j'ai juste un peu modifié ton texte Lea pour coller d'avantage à la réalité
André BARBE

MessageSujet: Re: Réunions de négociations annuelles obligatoires   Jeu 17 Juin - 19:22

loran a écrit:
est il vrai que un entretien d evaluation est obligatoire une fois par an,car moi cela fait au moins 3ans que je n en ai pas eu????donc pas d augmentation au merite?cela est il legal????

L'employeur ou son représentant doit effectuer un l'entretien professionnel tous les ans, si tu ne l'as pas eu reclame le, tu es dans ton droit.

André BARBE

MessageSujet: Re: Réunions de négociations annuelles obligatoires   Ven 18 Juin - 18:42

lea a écrit:
J’ai remarqué la répartition « des augmentations au mérite » à laquelle je suis forcée de réagir !!!!!

- 91,50 % de l’effectif de l’entreprise de travaillent sur les magasins.
- 8,50 % de l’effectif de l’entreprise travaillent dans les siéges sociaux.
- 62,03 % de la somme allouée aux augmentations au mérite est donnée à 8,50 % de la population de l’entreprise, écœurant…

Il manque à ce document la partie cachée de l'iceberg qui est toutes les primes exceptionnelles qui sont versées tout le long de l'année au siège sociale de la Plaine.
Nous avons réclamé une transparence sur ces sommes qui font partie également de la rémunération.

Aujourd’hui durant la première réunion de négociation cette demande avait l'air de mettre dans l'embarras notre direction, curieux…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunions de négociations annuelles obligatoires   Lun 21 Juin - 1:42

un entretien par an je veux bien mais je crois qu on m a oublie pour l augmentation au merite je pense qu on devrait tous et toutes l avoir car on bosse en sous effectif et parfois on bosse a deux sur un magasin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunions de négociations annuelles obligatoires   

Réunions de négociations annuelles obligatoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1