Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

phoning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eos

MessageSujet: phoning   Mer 7 Mar - 10:54

Bonjour,
Je viens de recevoir le compte rendu de la Réunion des délégués du personnel de la région nord du 24 février et je bloc sur le question 5 concernant le phoning
la question: le phoning fait il parti du travail des équipés de la GDT?
La réponse: nous rappelons au il ne s'agit pas de phoning proprementdit mais du suivi téléphonique des clients, a partir du fichier magasin.

Alors déjà ils ne répondent pas a la question mais en plus est ce que quelqu'un regarder la définition de phoning dans le dictionnaire?
mais je l ai fais car ce mot existe dans le dico en bref phoning c est démarcher des clients par téléphone quelque soit le fichier support

Vous avez pas l impression que l on nous prend pour des cons?
Revenir en haut Aller en bas
lea

MessageSujet: Re: phoning   Mer 21 Mar - 13:21

eos a écrit:
Vous avez pas l impression que l on nous prend pour des cons?
Hélas oui ...

C'est réellement du phoning !
J’ai lu sur un compte rendu (CE ou DP, je ne sais plus) qu’il n’y avait aucune obligation de le faire

Revenir en haut Aller en bas

phoning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1