Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André BARBE

MessageSujet: Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite   Lun 31 Mar - 15:55

Nous vous communiquons le compte rendu  de la réunion des délégué du personnel du mois de mars 2014 :

La Direction s'est engagée à faire les rappels salaire sur la paie du mois d'avril pour les salariés concernés par cette erreur.

Dernière édition par André BARBE le Jeu 24 Avr - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABCD

MessageSujet: Re: Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite   Dim 20 Avr - 11:22

Bonjour moi je suis dans ce cas sauf que l été dernier ils ont remis les salaire au niveau de la convention. Est ce que je vais avoir la différence de 2010 a 2013.
Et vont il revoir notre participation de orange que l on reçoit en avril, car si c est base sur nos salaires, ces primes la aussi étaient fausses.
André BARBE

MessageSujet: Re: Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite   Sam 31 Mai - 16:34

ABCD a écrit:
Bonjour moi je suis dans ce cas sauf que l été dernier ils ont remis les salaire au niveau de la convention. Est ce que je vais avoir la différence de 2010 a 2013.
Et vont il revoir notre participation de orange que l on reçoit en avril, car si c est base sur nos salaires, ces primes la aussi étaient fausses.

Bonjour ABCD,
Les personnes concernées par cette erreur (corrigée en majorité  fin avril, la suite fin mai) sont  des salariés anciennement Photo Service dont le statut est agent de maîtrise.

Il y a eu une erreur de correspondance lorsque l’entreprise est passée sous la convention collective des commerce et service de l’audiovisuel, de l’électronique et de l’équipement ménager.

Il n’est pas possible de faire de rappel sur une réserve de participation déjà versée, le rappel salaire fait cette année impactera le calcul de la participation 2014, versée en 2015.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite   

Des agents de maîtrise à deux vitesses, suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1