Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

www.instants-sauvages.com

AuteurMessage
André BARBE

André BARBE

www.instants-sauvages.com Empty
MessageSujet: www.instants-sauvages.com   www.instants-sauvages.com EmptyMer 17 Déc - 21:01

www.instants-sauvages.com Banniy10

Bonsoir,
Quelques nouvelles d'Instants sauvages en cette fin d'année...

1) Tout d'abord je vous présente mes deux nouveaux livrets:
- "Découvre les insectes en t'amusant", dans la lignée du précédent sur les oiseaux et toujours destiné aux enfants pour apprendre plein de choses sur les insectes tout en s'amusant !
- "Paysages du Nord Pas-de-Calais", voyagez à travers les magnifiques paysages de ma région.

Ces deux livrets, ainsi que celui sur les oiseaux sont disponibles sur commande sur mon site, rubrique "boutique"
www.instants-sauvages.com Couver10

2) Mon exposition "Entre terres et eaux, richesses de nos zones humides" est présentée actuellement au siège du Parc Naturel Régional Scarpe-Escaut à Saint-Amand-les-Eaux jusque début février 2015.
Vous pourrez la découvrir également les 07 et 08 février au festival photo de la Pévèle à Bachy, où j'exposerai pour la troisième année en compagnie d'autres photographes ... Un festival à ne pas manquer !
Toutes les infos sont sur mon site également...
J'aurais également le plaisir pour la première fois d'exposer du 1er au 3 mai 2015, lors des Rencontres de la Photo Nature, mises en place par le Festival de l'Oiseau et de la Nature en baie de Somme.
.... plus d'infos prochainement....

3) A découvrir, un petit film de 4 minutes, résultat d'un montage de séquences vidéos réalisées lors de mes sorties photos :
https://youtu.be/IBw_a0KlaRo

Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année !
A très bientôt sur www.instants-sauvages.com

Grégory Smellinckx

André BARBE

André BARBE

www.instants-sauvages.com Empty
MessageSujet: Re: www.instants-sauvages.com   www.instants-sauvages.com EmptyMar 3 Mar - 21:21

www.instants-sauvages.com
Page 1 sur 1