AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion

Partagez

MessageSujet: Arbitrage de l’intéressement avant le 19 février 2017 sur le site https://www.amundi-ee.com    Arbitrage de l’intéressement avant le 19 février 2017 sur le site https://www.amundi-ee.com EmptyVen 17 Fév - 10:58

Arbitrage de l’intéressement avant le 19 février 2017 sur le site https://www.amundi-ee.com Alerte10

Vous avez jusqu’au 19 février 2017, pour choisir sur ce site de verser tout ou partie de votre intéressement soit :
• sur votre compte bancaire* : l’intéressement sera versé avec votre paie de mars 2017 et entrera dans votre revenu imposable ; et/ou
• dans le Plan Épargne Groupe (PEG) : vous pouvez choisir d’investir parmi les quatre fonds proposés. Ces sommes seront défiscalisées et disponibles dans 5 ans, soit le 1er juin 2022, sauf cas de déblocage anticipé prévu par la loi. Les parts seront créées sur la valeur liquidative du 31 mars 2017 ; et/ou
• dans le Plan Epargne Retraite Collectif (PERCO) : vous pouvez choisir d’investir dans le PERCO piloté et/ou parmi les cinq fonds du PERCO libre.

» BACH - intégrales Brilliant et autres
» Penser avant d'agir
» Copain d'avant
» coffret avant que l'ombre a bercy