Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dépannage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chantere
Invité




Dépannage Empty
MessageSujet: Dépannage   Dépannage EmptyVen 9 Mar - 22:42

No comment sur les dépannages, c'est étrange je croyais que l'on ne devait plus dépanner les magasins, et comme par hasard dans ma région il y a deux mag qui ont l'honneur et la chance d'être dépanné, du coup le mag qui dépanne et bah la fille ce jour là est tte seule ainsi que dans mon magasin, car lundi prochain moi j'ai des obligations, ma responsable d rdv donc ma collégue tte seule, et le magasin qui se trouve à qqs métres de nous, bah une qui dépanne, la responsable obligée de revenir qqs heures en mag sur son jour de repos pour que sa collégue puisse aller manger....Va bientôt falloir dormir o magasin.....Y'EN A MARRE c'est pas normal soit on a tous le droit à des dépannages soit personne, de plus ma RR qui ose dire que c'est Orange qui veut pas qu'on dépanne et qu'on ferme le mag juste une petite heure pour manger ça me fait bien rire....Halte moi je veux pas mourir pour mon travail, faut que ça bouge vivement lundi..........;grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépannage Empty
MessageSujet: Re: Dépannage   Dépannage EmptyDim 11 Mar - 21:21

DEPANNAGE Y EN A MARRE

Depuis 4 mois je dépanne encore et encore,
le matin tu arrive en magasin , la, tu te demande qui tu va devoir dépanner seulement toi le jour ou tu a besoin c'est un grand non donc tu fais des semaines a plus de 45 HS.
Le sens unique n’est pas merveilleux !
Peut-on me dire si nous sommes en mesure de refuser les dépannages dits "obligatoire
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Dépannage Empty
MessageSujet: Re: Dépannage   Dépannage EmptyLun 12 Mar - 23:43

une nouvelle "loi" pour les dépannages j'ai appris que les magasins qui ne vendent pas de tel ne sont pas prioritaire pour se faire dépanner mais pour dépanner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
SIMONE




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Dépannage Empty
MessageSujet: Re: Dépannage   Dépannage EmptyMar 13 Mar - 7:35

oui mais ceux qui ne font pas de tel et qui vont depanner un magasin avec telephone n en feront pas ce jour la (puisque ne sait pas comment ca marche)donc c est nul ca n arrange personne et la societe perdra quand meme en client(et en credibilite :"bonjour je voudrais des renseignements . desole repasser demain ma collegue n est pas la")
quand aux heures sup je suis contre (autant que possible bien sur) dès que j en ai je les recupere au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Dépannage Empty
MessageSujet: Re: Dépannage   Dépannage EmptyMar 13 Mar - 22:49

par ce que toi tu as le droit de récupérer toutes tes heures quand tu veux ?
Petite veinarde va
moi avec mon ancienne r r il fallait lui demander l'autorisation

c'est vrai qu'elle était tous les jours dans mon mag et qu'il voyait ainsi le déroulement de nos journées FAUX et archi faux
Revenir en haut Aller en bas
SIMONE




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Dépannage Empty
MessageSujet: Re: Dépannage   Dépannage EmptyJeu 15 Mar - 20:54

OUI JE RECUPERE MES HEURES QUAND JE VEUX MEME PENDANT LES SEMAINES A 40H (VU AU SIEGE ET PAS A LA RR) C EST UN PEU NORMAL SINON TU TE RETROUVE AVEC DES HEURES A RECUPERER ASTRONOMIQUES ET FORCEMENT TU NE PEUX JAMAIS LES RECUPERER (TOUJOURS UN DEPANNAGE UN MALADE UNE EN VACANCE...)
IL NE FAUT PAS SE LAISSER FAIRE SINON ON AVANCE PAS BEAUCOUP TROP DE PERSONNES ACCEPTENT LES JOURNEES COMPLETES SANS CONDITIONS ET APRES CA LEUR PARAIT TELLEMENT NORMAL (AUX RR BIEN SUR )QUE PAS BESOIN D EMBAUCHER POUR LES CONGES PUISQU ON ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
SIMONE




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Dépannage Empty
MessageSujet: Re: Dépannage   Dépannage EmptyJeu 15 Mar - 20:55

OUI JE RECUPERE MES HEURES QUAND JE VEUX MEME PENDANT LES SEMAINES A 40H (VU AU SIEGE ET PAS A LA RR) C EST UN PEU NORMAL SINON TU TE RETROUVE AVEC DES HEURES A RECUPERER ASTRONOMIQUES ET FORCEMENT TU NE PEUX JAMAIS LES RECUPERER (TOUJOURS UN DEPANNAGE UN MALADE UNE EN VACANCE...)
IL NE FAUT PAS SE LAISSER FAIRE SINON ON AVANCE PAS BEAUCOUP TROP DE PERSONNES ACCEPTENT LES JOURNEES COMPLETES SANS CONDITIONS ET APRES CA LEUR PARAIT TELLEMENT NORMAL (AUX RR BIEN SUR )QUE PAS BESOIN D EMBAUCHER POUR LES CONGES PUISQU ON ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépannage Empty
MessageSujet: Re: Dépannage   Dépannage EmptyJeu 15 Mar - 21:49

salut des semaines a 40 et 45 h car ont pas de depannage et qu ont doit travailler toute seule car on pas le choix pour moi c est terminer car j ai deja fait et c est fini car j ai des enfants et je peux pas les laisser seule tous les soirs alors que le siege se casse a 18h et que le week end ils ne travaillent pas moi si j ai pas de depannage je fais 35h et apres c est plus mon probleme puisqu ils nous prennent pour des cons et en plus ils vont fermer 90 mag je ne vais pas sacrifier mes enfants pour photo station c est hors de question alors qu ils nous prennent pour des cons bon courrage Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
SIMONE




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Dépannage Empty
MessageSujet: Re: Dépannage   Dépannage EmptyJeu 15 Mar - 22:40

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI ALEXIA MOI JE N AI JAMAIS FAIT DE JOURNEE COMPLETE CAR DES LA 1ERE FOIS QU ON ME L A DEMANDE J AI DIT NON DIRECT J AVAIS A FAIRE ET PERSONNE POUR MES ENFANTS DONC SI PERSONNE A 18H LA MAG SERA FERME ET TINQUIETES PAS LA ILS TE TROUVENT QUELQU UN COMME JE LE DISAIS SUR UNE AUTRE QUESTION SI JE DOIS FAIRE QUELQUES HEURES JE LES RECUPERE DE SUITE ET PAS DE DEMANDE A MA RR SI ELLE EST PAS D ACCORD TANT PIS QU ELLE ME METTE UN AVERTISSEMENT POUR MAINTENANT
EN PLUS MEME EN SEMAINE A 40H ON PEUT RECUPERER(ON A TELEPHONER AU SIEGE POUR UN PROBLEME SUR LES HEURES DE MODULATION ET DEMANDER SI ON POUVAIT RECUPERER EN SEMAINE A 40H ILS ONT DIT "OUI AUCUN PROBLEME POURQUOI? SI ASSEZ DE PERSONNEL EN MAGASIN" DONC LES RR N ONT PAS TOUS LES DROITS NE L OUBLIEZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

Dépannage Empty
MessageSujet: Re: Dépannage   Dépannage EmptyJeu 15 Mar - 22:46

moi j en ai marre toute la journee on me demande des depannages ou par mail alors qu on est que trois et que j ai deja une conseillere en depannage si ca continue je mets le tel occupe toute la journee!!!!lol mdr
car moi je demande des depannages pour avril personne me depanne tanpis le magasin sera ferme!!!!lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
SIMONE




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Dépannage Empty
MessageSujet: Re: Dépannage   Dépannage EmptyJeu 15 Mar - 22:52

S IL Y A DES MAGASINS QUE TU DEPANNES ET QUE EUX NE LE FONT PAS POUR TOI C EST PAS NORMAL
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Dépannage Empty
MessageSujet: Re: Dépannage   Dépannage EmptyJeu 15 Mar - 23:32

bienvenue dans le monde merveilleux de photo station
il faut dépanner tout le monde suite à quelques souci de gestion du personnel (le nombre de fois ou je signalais à ma rr qu'il fallait embaucher pour les vac en autre) mais quand on demande un dépannage c'est toujours pareille plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépannage Empty
MessageSujet: Re: Dépannage   Dépannage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépannage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: pour parler d'autre chose-
Sauter vers: