Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 qu allons nous devenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peter pa
Invité




qu allons nous devenir Empty
MessageSujet: qu allons nous devenir   qu allons nous devenir EmptyLun 13 Fév - 19:59

je me pose des tas de questions des personnes disent que photo station va ferme et d autre que tout va bien mr likerman a signe et qu il nous avait rachete et d autres personnes disent que pouvez vous nous dire ou en sommes nous photo station je vous remercie d avance a bientot
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

qu allons nous devenir Empty
MessageSujet: Re: qu allons nous devenir   qu allons nous devenir EmptyMar 14 Fév - 0:29

Aujourd'hui il n'est pas possible d'apporter une réponse précise à votre question car notre sort est entre les mains du tribunal de commerce de Nancy.
A ce jour M Likerman et la direction de Photo Station n'ont toujours pas présenté leur plan de continuité et seulement des projets de reprise par d’autres candidats (dont nous ignorons le nom) avec des cessions de magasins sont arrivés au tribunal de commerce de Nancy.
La date de clôture des offres est fixée au début du mois de Mars.
Le tribunal de Nancy a repoussé sa décision finale au mois d’avril.
Ce qui est plus rassurant maintenant, c’est que nous avons au moins des repreneurs potentiels, donc cela nous écarte de la liquidation judiciaire mais je crains que les fermetures de magasin soient tout de même inévitables.
Dés que nous en saurons plus nous mettrons nos informations en ligne sur le site (rubrique News) ou sur le forum privé (réservé aux membres enregistrés).
Bonne soirée
André
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




qu allons nous devenir Empty
MessageSujet: Re: qu allons nous devenir   qu allons nous devenir EmptySam 25 Fév - 16:38

Pour moi je ne suis pas inquiète, au salaire auquel je suis je trouverai pareil voir mieux ailleurs, je m'inquiète pour celles qui sont en province, pour retrouver du boulots, c'est pas gagné pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

qu allons nous devenir Empty
MessageSujet: Peur pour la province aussi   qu allons nous devenir EmptyDim 26 Fév - 11:03

Moi aussi si les mags ferment en tant que parisienne je pense aussi à toutes mes collègues de province, car il y à moins de boulot et certaines ont beaucoup d'ancienneté, mais patientons le 18 avril c'est le jugement rendu pour le RJ.
bon courage
loredana bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu allons nous devenir Empty
MessageSujet: Re: qu allons nous devenir   qu allons nous devenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu allons nous devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que va t on devenir
» que vas t on devenir????
» que vais je devenir
» que vais je devenir
» Nouveau concept charge de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: