Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 prudhomme

Aller en bas 
AuteurMessage
lili
Invité




prudhomme Empty
MessageSujet: prudhomme   prudhomme EmptyMar 14 Fév - 15:44

voila j aimerai savoir si je rencontre des difficultees pourriez vous m occuper de mon dossier qui me semble tres urgent on me fait du harcelement morale pour que je puisse donner ma demission mais moi je veux reste a photo station j aime beaucoup votre site domage que je ne l ai pas connue avant bonne chance au revoir
Revenir en haut Aller en bas
André
Invité




prudhomme Empty
MessageSujet: Re: prudhomme   prudhomme EmptyMar 14 Fév - 15:58

Pour le problème que tu rencontre il est nécessaire d'avoir plus de précision mais le forum n'est pas l'endroit idéal car l'anonymat doit être respecté.
Je vous conseille de prendre contact avec une déléguée du personnel de notre équipe (Céline sur Opéra, Sandrine sur la Boétie 1, Véronique sur Montpellier Moulin)
A bientôt
André
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




prudhomme Empty
MessageSujet: Re: prudhomme   prudhomme EmptySam 25 Fév - 16:29

Ne te laisse pas faire, déjà qu'au lien de nous payer, ils nous versent tout juste une indemnité, il manquerait plus qu'il nous détruisent moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prudhomme Empty
MessageSujet: Re: prudhomme   prudhomme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prudhomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: