Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Licenciement économique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikita_971




Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Licenciement économique Empty
MessageSujet: Licenciement économique   Licenciement économique EmptyMar 12 Fév - 20:55

Salut,
je travaille depuis bientot 2 ans dans un magasin qui est amené à fermer prochainement et j'ai entendu dire que pour être licencié économiquement il faudrait travaillé 6 mois dans un autre mag après la fermeture du mag d'origine??
est ce normal et légal?
merci
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

Licenciement économique Empty
MessageSujet: Re: Licenciement économique   Licenciement économique EmptyMer 13 Fév - 16:30

j ai entendu la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licenciement économique Empty
MessageSujet: Re: Licenciement économique   Licenciement économique EmptyMer 13 Fév - 16:50

nikita_971 a écrit:
Salut,
je travaille depuis bientot 2 ans dans un magasin qui est amené à fermer prochainement et j'ai entendu dire que pour être licencié économiquement il faudrait travaillé 6 mois dans un autre mag après la fermeture du mag d'origine??
est ce normal et légal?
merci
Ce bruit n'a aucune base légale et n'a aucun sens !
Le licenciement est effectif quand tu refuses un reclassement ou une réaffectation.