Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosace




Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 27/10/2007

fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien Empty
MessageSujet: fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien   fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien EmptyMer 9 Avr - 9:50

Voila, un petit message d'espoir .....

Mon magasin était sur la liste des fermetures pour la fin Mars 2008
Nous avons su le 14 mars la bonne nouvelle soit 15 jours pour s'organiser
Moi, j'ai demander a être licencier pour causes économique
Quand mon RR est venu voir ma responsable et qu'il lui a demander ce que je voulais faire ( ct un jour de congé pour moi donc, j'étais absente ) Ma responsable lui a repondu " elle veut pas travailler ni chez Station ni chez service ".....conclusion du RR : " Ahhh ! Donc elle donne sa demission ?!" La bonne blague !!!
Non, elle veut un licenciement économique
" ah, mais c'est pas possible, si elle refuse les réaffectations, ce sera licenciement pour faute"
Sauf que, moi, j'ai pris tout les renseignements possibles ( MErci André !!) et j'avais le droit au licenciement éco puisque les magasins proposés se trouve a + d'une heure aller retour/jour

La semaine d'apres, j'ai eu un entretien rapide avec mon RR et là, miracle, il me dit :
" ton licenciement économique est accordé, j'ai vu avec la DRH "

J'ai recu un recommander avec les réaffectations proposés ( j'en ai meme rigoler !! ) j'ai refuser par retour de courrier et maintenant j'attend ma lettre de licenciement et tout ce qui va avec Very Happy

Juste pour vous dire :
Renseignez-vous bien !!!
Ne vous laissez pas faire !!!
Vous avez des droits et eux des devoirs !!!
N'hésitez pas a contacter André qui se fera un plaisir de vous renseigner !!! ( Il est trèèèè gentil il ne mord pas lol )

Je vous souhaite tous bcp de courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien Empty
MessageSujet: Re: fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien   fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien EmptyMer 9 Avr - 18:18

bonne route rosace, c'est surement toi qui a raison de partir.
BYE BYE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien Empty
MessageSujet: quand es la fermeture   fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien EmptyJeu 10 Avr - 21:24

j aimerai savoir quand es mon magasin va ferme car je n ai plus de nouvelle je sais qui ferme mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien Empty
MessageSujet: Re: fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien   fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien EmptyLun 14 Avr - 14:57

salut rosace!
je suis contente pour toi, et j'espère que tu vas trouver un bon taf ailleurs.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
rosace




Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 27/10/2007

fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien Empty
MessageSujet: Re: fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien   fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien EmptyMar 15 Avr - 7:54

Merci !!!!
je vous souhaite a tous beaucoup de courage pour la suite !!!!
Pour ma part, retrouver du boulot va me paraitre assez difficile puisque j'ai une habitant qui s'est loger depuis 2 mois Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien Empty
MessageSujet: Re: fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien   fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien EmptyMer 16 Avr - 10:10

rosace a écrit:
Voila, un petit message d'espoir .....

Mon magasin était sur la liste des fermetures pour la fin Mars 2008
Nous avons su le 14 mars la bonne nouvelle soit 15 jours pour s'organiser
Moi, j'ai demander a être licencier pour causes économique
Quand mon RR est venu voir ma responsable et qu'il lui a demander ce que je voulais faire ( ct un jour de congé pour moi donc, j'étais absente ) Ma responsable lui a repondu " elle veut pas travailler ni chez Station ni chez service ".....conclusion du RR : " Ahhh ! Donc elle donne sa demission ?!" La bonne blague !!!
Non, elle veut un licenciement économique
" ah, mais c'est pas possible, si elle refuse les réaffectations, ce sera licenciement pour faute"
Sauf que, moi, j'ai pris tout les renseignements possibles ( MErci André !!) et j'avais le droit au licenciement éco puisque les magasins proposés se trouve a + d'une heure aller retour/jour

La semaine d'apres, j'ai eu un entretien rapide avec mon RR et là, miracle, il me dit :
" ton licenciement économique est accordé, j'ai vu avec la DRH "

J'ai recu un recommander avec les réaffectations proposés ( j'en ai meme rigoler !! ) j'ai refuser par retour de courrier et maintenant j'attend ma lettre de licenciement et tout ce qui va avec Very Happy

Juste pour vous dire :
Renseignez-vous bien !!!
Ne vous laissez pas faire !!!
Vous avez des droits et eux des devoirs !!!
N'hésitez pas a contacter André qui se fera un plaisir de vous renseigner !!! ( Il est trèèèè gentil il ne mord pas lol )

Je vous souhaite tous bcp de courage ...

Merci rosace pour ton post
Bonne continuation à toi ainsi qu'à ta petite famille (qui s'agrandit).
Penses à nous poster un message sur le forum privé dés que
fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien 346768
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien Empty
MessageSujet: Re: fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien   fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien EmptyJeu 17 Avr - 13:51

toutes mes félicitations !!! profites bien, et ne pense pas au reste pour le moment! ENJOY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien Empty
MessageSujet: Re: fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien   fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du magasin de Cambrai
» Fermeture du magasin de ROSNY 2
» Fermeture de magasin et refus de poste
» Fermeture du magasin de Claye Souilly
» FERMETURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: