Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande pour orange avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
ABCD




Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2007

Demande pour orange avenir Empty
MessageSujet: Demande pour orange avenir   Demande pour orange avenir EmptyMar 31 Mar - 21:02

Bonsoir j ai fait a mon RR une demande par mail pour passer chez orange dans le cadre d une passerelle avec orange avenir. mon RR à transféré à la personne qui w occupe de ça chez nous. Par contre je voudrais savoir si le directeur des ressources humaines ou les autres directeurs peuvent ne pas transmettre mon dossier, quels sont leurs obligation à ce sujet. Mon magasin n est pas annoncé en fermeture, et j ai peur que ma demande ne sait pas transmise à orange.
Merci des informations que vous pourrez me donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour orange avenir Empty
MessageSujet: Re: Demande pour orange avenir   Demande pour orange avenir EmptyMer 8 Avr - 10:15

ABCD a écrit:
Bonsoir j ai fait a mon RR une demande par mail pour passer chez orange dans le cadre d une passerelle avec orange avenir. mon RR à transféré à la personne qui w occupe de ça chez nous. Par contre je voudrais savoir si le directeur des ressources humaines ou les autres directeurs peuvent ne pas transmettre mon dossier, quels sont leurs obligation à ce sujet. Mon magasin n est pas annoncé en fermeture, et j ai peur que ma demande ne sait pas transmise à orange.
Merci des informations que vous pourrez me donner
Bonjour ABCD
A partir du moment où tu as respecté la procédure (accord RR + contact avec la personne responsable des mobilités ) ta demande est transmise à Orange .
Maintenant c est la gdt qui validera en final ton transfert ou pas vers Orange
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour orange avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La téléphonie Orange dans 3..4 ans,elle n'aura plus d'avenir
» vers de profonds changements
» Montant de la participation 2016 pour le groupe Orange avec en info le montant de l’intéressement chez Orange.
» Minima Orange pour 2016
» Concurrence : amende record de 350 millions d’euros pour Orange Le Monde.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: