Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FERMETURES

Aller en bas 
AuteurMessage
bibine
Invité




FERMETURES Empty
MessageSujet: FERMETURES   FERMETURES EmptyMer 14 Juin - 12:38

Bonjour, nous sommes le 14 juin et j'aimerais savoir si quelqu'un connait enfin les fermetures de magasins prévue au mois d'aout. Crying or Very sad
Merci a toutes et tous pour vos réponses.
Et que l'on ne me dit pas qu'il n'y auras pas de fermetures Question
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




FERMETURES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURES   FERMETURES EmptyMer 14 Juin - 12:53

Chez nous pas de nouvelle, notre RR n'en parle pas par contre nous avons noté des comportements suspects sur deux secteurs Parisiens sur lesquels les régionnales font fermer des petits magasin pour aller dépanner les gros, comme ci elle les abandonnait…

De toute façon si les magasins doivent fermer ce n'est pas en pleine saison que ça va être fait mais à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




FERMETURES Empty
MessageSujet: fermeture   FERMETURES EmptyMer 14 Juin - 15:35

moi aussi je suis sur paris et j ai remarquee qu on arrete pas de depanner les gros magasins et j ai entendue des bruits de couloirs que les magasins qui n auront pas de travaux c est qu ils vont ferme es ce vrai?dite nous on reste avec le doute et ma rr dit quil n y aurait aucunes fermetures mais j y crois pas du tout puisque l envol des ventes de tel ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




FERMETURES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURES   FERMETURES EmptyMer 14 Juin - 15:56

marie a écrit:
moi aussi je suis sur paris et j ai remarquee qu on arrete pas de depanner les gros magasins et j ai entendue des bruits de couloirs que les magasins qui n auront pas de travaux c est qu ils vont ferme es ce vrai?dite nous on reste avec le doute et ma rr dit quil n y aurait aucunes fermetures mais j y crois pas du tout puisque l envol des ventes de tel ne marche pas

Moi je pense que ceux qui ne seront pas refaits seront cédés pour financer les travaux de ceux qui resterons mais notre régionale dit que c'est faux, elle n'est pas convaincante.
Je pense qu’elle sait ce qui va arriver et pour ne pas démoraliser les équipes dont le magasin est condamné elle se tait.
Revenir en haut Aller en bas
louanne
Invité




FERMETURES Empty
MessageSujet: fermeture   FERMETURES EmptyJeu 15 Juin - 14:10

concernant les fermetures, j'ai appris que les magasins de l'international étaient concernés.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




FERMETURES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURES   FERMETURES EmptyJeu 15 Juin - 14:34

louanne a écrit:
concernant les fermetures, j'ai appris que les magasins de l'international étaient concernés.

J'en également entendu parler car il ne serait pas possible pour Photo Station d'avoir les mêmes accords pour l'étranger que ceux établis en France, du moins un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
pstfree
Invité




FERMETURES Empty
MessageSujet: ???   FERMETURES EmptyMar 20 Juin - 0:28

Peut être que les magasins en centre commerciaux vont fermer .En effet les responsables des galeries n'apprécient pas qu'ils vendent des téléphones et cela n'est pas indiqué dans leur bail si il ne trouve pas d'accord ils fermeront peut etre
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




FERMETURES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURES   FERMETURES EmptyMer 21 Juin - 3:56

oui alors Photo Sertvice refait ses magasins qui sont en centre commerciaux comme Créteil, Saint Maximun....
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




FERMETURES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURES   FERMETURES EmptySam 24 Juin - 12:06

Photo Service est établie plutôt en galerie marchande alors quue nous c'est plutôt sur rue commerçante.
Je pense que la galerie marchande n'est pas un critère.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




FERMETURES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURES   FERMETURES EmptySam 24 Juin - 14:59

Il faut à mon avis raisonner en proportion du nombre de magasins en centre ville et en centre commerciaux, y rajouter les incohérences de l'entreprise et tu obtiens la listes des magasins restructurés. FERMETURES I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURES Empty
MessageSujet: Re: FERMETURES   FERMETURES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermetures
» fermetures
» fermetures
» Point des fermetures du PSE 1 et 2
» la liste noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: