Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du magasin de ROSNY 2

Aller en bas 
AuteurMessage
stef
Invité




Fermeture du magasin de ROSNY 2 Empty
MessageSujet: Fermeture du magasin de ROSNY 2   Fermeture du magasin de ROSNY 2 EmptyLun 26 Juin - 21:27

ça vient de tomber aujourd'hui sur la région voisine comme un pavé dans la mare.
Photo Service refait son magasin au nouveau concept et "déborde" sur le local Photo Station !!!!!!!!!!!!
L'équipe doit quitter le magasin de ROSNY 2 dans 15 jours pour laisser la place aux ouvriers.
Je n'en sais pas plus pour le moment, mais je vais me renseigner.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louanne
Invité




Fermeture du magasin de ROSNY 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du magasin de ROSNY 2   Fermeture du magasin de ROSNY 2 EmptyLun 26 Juin - 21:49

personne n'a de considération pour nous, c'est terrible! ils ont tué ma motivation...j'ai refais mon CV, c'est sans doute ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Invité




Fermeture du magasin de ROSNY 2 Empty
MessageSujet: c est pas vrai   Fermeture du magasin de ROSNY 2 EmptyLun 26 Juin - 23:16

vous avez ete ^prevenu que maintenant pour que le mag ferme dans 15 jours ils exagerent
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Fermeture du magasin de ROSNY 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du magasin de ROSNY 2   Fermeture du magasin de ROSNY 2 EmptyMar 27 Juin - 5:03

Je suis d’accord, ils exagèrent
La direction joue sur le fait que le magasin se situe sur Paris et région Parisienne, où le reclassement est rapide et respecte les clauses du contrat de travail.
Pour un magasin isolé en province, le délai de prévenance est au mini d’un mois.
Pour la nouvelle affectation de l’équipe de Rosny, chaque proposition de reclassement doit être étudiée minutieusement, car même si le lieu de travail n’est pas en élément essentiel du contrat de travail, la rémunération et tout ce qui tourne autour le sont.
Le magasin de Rosny est équipé en instant lab et génère un niveau de CA , donc de prime, il faut étudier au cas par cas les nouvelles affectations.
Voici ce qu dit la cours de cassation :
Les juges confirment que la mention du lieu de travail dans le contrat de travail a simple valeur d’information sauf si une clause claire précise que le salarié exercera son travail exclusivement dans le lieu stipulé.
Ils ont observé que dans le contrat en question, le lieu de travail n’avait qu’une valeur informative. Toutefois, ils ont constaté que le chiffre d’affaire du magasin où la salariée devait être affectée était moins important que celui où elle travaillait jusqu’à présent. Or, la salariée avait demandé à ce que son employeur lui garantisse que son salaire ne serait pas réduit. L’employeur ne lui avait donné aucune assurance.
C’est donc à raison que les juges ont déclaré que le licenciement était sans cause réelle et sérieuse car la salarié était en droit de refuser le changement de lieu de travail qui avait un impact sur sa rémunération.
Revenir en haut Aller en bas
pstfree
Invité




Fermeture du magasin de ROSNY 2 Empty
MessageSujet: La direction nous a menti   Fermeture du magasin de ROSNY 2 EmptyMar 27 Juin - 20:21

Ils nous disaient encore il y a quelques semaines qu'ils ne fermeraient aucun magasin...Ils se moquent de qui????? Ils nous prennent pour des C......S Ce sont des menteurs et à quand le prochain magasin fermé????
Comment faire confiance à la direction...depuis des années ils n'ont fait que mentir et ils continuent encore....A qui le tour???
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Fermeture du magasin de ROSNY 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du magasin de ROSNY 2   Fermeture du magasin de ROSNY 2 EmptyMar 27 Juin - 22:08

Je crains que Photo Station n'ai aucune valeur aux yeux de M Likierman, chaque fois qu'il aura besoin de surface pour agrandir Photo Service, il sacrifiera Photo Station.
Qui est le prochain sur la liste, un magasin en centre ville ou en galerie marchande qui aura eu le malheur d'être proche d'un magasin Photo Service !
Revenir en haut Aller en bas
heidi
Invité




Fermeture du magasin de ROSNY 2 Empty
MessageSujet: courage   Fermeture du magasin de ROSNY 2 EmptyMar 27 Juin - 22:16

je souhaite pleins de courage pour l equipe de rosni en esperant qu elles trouvent une place pas trop loin de chez eux apprendre une mauvaise nouvelle juste avant de partir en vacance c est vraiment dure je sais pas si je suis sur cette liste????j attends les prochaines nouvelles sur ce site bon courage a tous et toutes meme si je quitte la societe je trouverais pas pire c est pas possible qui s est je serais peut etre chez o..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Fermeture du magasin de ROSNY 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du magasin de ROSNY 2   Fermeture du magasin de ROSNY 2 EmptyMar 27 Juin - 22:25

Je souhaite aussi que tout ce passe le mieux possible pour l'équipe de Rosny.
Je pense que leur régionale fera tout sont possible pour trouver la meilleur solution pour chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du magasin de ROSNY 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du magasin de ROSNY 2   Fermeture du magasin de ROSNY 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du magasin de ROSNY 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: